Mac Mini qui s'éteind tout seul?

guytoo

Membre confirmé
17 Septembre 2006
19
0
52
Salut à tous, mon probleme est le suivant:
J'ai un MacMini intel Duo, et il lui arrive de s'arreter tout seul et de redemarrer et aujourd'hui il me fait cela environ tout les 45 mn.
Pour info je fait tourner en ce moment Yamipod et eyetv avec une clef Terratec pour la Tnt, si cela peut servir.
Merci d'avance pour votre aide!!!

Mac Mini 1,66, 1,25Giga de Ram brancher sur un Plasma Sony 42 pouces et le son sur ma chaine hifi, souris sans fil logitech et clavier apple sans fil et disque dur Macmini partner 320G brancher en permanence.
Pensais-tu as ça en disant config ou autre chose?

J'ai acheté un mac mini hier 1.83 Ghz avec ajout 1 Go de Ram, il fonctionne mais le ventilo est à fond tout le temps. Le harware Test détecte un problème de carte logique (carte mère).

Je voulais savoir si c'était la même config que le tien.

J'ai acheté un mac mini hier 1.83 Ghz avec ajout 1 Go de Ram, il fonctionne mais le ventilo est à fond tout le temps. Le harware Test détecte un problème de carte logique (carte mère).

Je voulais savoir si c'était la même config que le tien.

tu a ajouter toi même la ram ? :siffle: si oui la carte mère n'est pas HS, tu a simplement oublier de rebrancher le connecteur de sonde thermique a l'avant du mini :siffle:

• J’aime
Réactions: pim
tu a ajouter toi même la ram ? :siffle: si oui la carte mère n'est pas HS, tu a simplement oublier de rebrancher le connecteur de sonde thermique a l'avant du mini :siffle:

Non c'est CLG informatique qui a ajouté la Ram, mais ils auraient pu tester le bon fonctionnement après ajout.