Mac Mini + Ram

billkill2

Membre enregistré
21 Février 2005
4
0
44
Salut à vous !

J'aurais besoin d'info sur le mac mini, j'ai une barette 1Go et je ne sais comment l'installé !
CECI EST UN APPEL A L'AIDE ! :modo:

Merci par avance

jaipatoukompri a dit:
... très claire mais ça s'arrête à l'ouverture du mac mini, ce qui n'explique toujours pas à notre ami la manière d'installer la barrette de ram ;)

Mais je ne sais pas en dire davantage, je suis cependant sur que tu va vite crouler sous les réponses des membres "experts" de MAcG :)

a+

Rien de plus simple, y'a 2 clics sur les cotés...ne pas forcer c'est tout.

Le démontage rien de plus simple, j'ai du le faire au moins 15x ! a cause du remontage..fais bien attention aux "pattes en alus" a l'avant de la machine, il faut les recaler vers l'arriere

Merci les gars pour votre réactivité !
Enfin j'ai réussi a le démontez et à installé ma barette, du coup je vend la barette d'origine, 256 Mo 3200 DDR 400Mhz, neuve biensur utilisé une fois lors de l'installation d'OS X pour le pour le prix 40¤

billkill2 a dit:
Merci les gars pour votre réactivité !
Enfin j'ai réussi a le démontez et à installé ma barette, du coup je vend la barette d'origine, 256 Mo 3200 DDR 400Mhz, neuve biensur utilisé une fois lors de l'installation d'OS X pour le pour le prix 40¤

Je te conseille de la garder, ccomme ça ni vu ni connu tu la remet en place si jamais t'as un probleme avec le mini et que tu dois l'expedier chez apple ;)

Salut!
Dites moi une chose, le mini, il accepte aussi la ddr 3200 ou juste la 2700?

Je suppose que pour qu' elle passe bien, vaut mieux de la marque...
Je pendrai de la infinéon ou kingston...car 1GO en 2700, on en trouve pas beaucoup;

OK! J' insiste pas! J' ai compris! :D
Pour compléter, lorsque je fait un "pomme-à propos de ce mac" j' ai bien une 3200 d' origine. :up:

• J’aime
Réactions: JPTK