Mac mini Mac mini sur mesure ?

Pazuzal

Membre confirmé
12 Janvier 2012
34
0
Bonjour,

Je cherche a acquerir un Mac Mini en I5 1.7g, 16G ram, disque dur SSD et une HD graphics 4000

Connaissez vous une boutique qui fait des configurations perso ?
 
Bonjour,
Les Mac mini n'ont plus de HD graphics 4000 depuis les modèles 2012, c'est vraiment ce que tu cherches ?
 
Oui tout a fait, il me servira de plateforme multimédia pour alimenter mon projecteur en films/series HD et retransmitions de sport HD je n'ai pas besoin d'une grosse configuration, mais qui puisse tenir le HD actuel avec une bonne vitesse d'execution pour un budjet de 250 euros.

Et si je pouvais avoir le boitier qui a encore un lecteur DVD c'est encore mieux !
 
Je cherche a acquerir un Mac Mini en I5 1.7g, 16G ram, disque dur SSD et une HD graphics 4000
Bonsoir,
Je te conseil plus le i7 de 2012, pour la RAM c'est facile de la changer. Et pour le SSD c'est un peu plus délicat mais c'est possible soit même. Il supporte jusqu'a Catalina.

Et si je pouvais avoir le boitier qui a encore un lecteur DVD c'est encore mieux !
La par contre c'est très peu puissant. Ils sont équipé de Core2duo, beaucoup moins puissant que les core i.
 
  • J’aime
Réactions: Pazuzal
Ah les anciens boitiers avec lecteurs ne supportent pas les technologies 2012 ?

Bon je me suis trouvé un I5 2.5 16G RAM 250G SSD HD graphics 4000 a 300euros, ça semble honnete pour faire ma plateforme multimédia ? Il faudra que je rajoute un petit lecteur externe pour lire mes DVD quoi.