Tu l'as acheté où? (magasin physique ou apple store)carter2006 a dit:j'ai acquis dernierement un mac mini 1,42 qui apres deballage et installation et mise en route, et un mac mini 1.5 GHZ + carte video ati radeon 9200 ,64 mo de vram
JackInTheBox a dit:j'imagine qu'il fallait lire:
j'ai acquis dernierement un mac mini 1,42 qui apres deballage et installation et mise en route, EST un mac mini 1.5 GHZ + carte video ati radeon 9200 , 64 mo de vram
pas de quoi etre aussi ironique que ça Bouilla ;o)
bouilla a dit:Oui-oui c'est bien ce qu'on avait compris
ça fait depuis 3 mois au moins que l'ont sait que les mini sont livrés avec une config upgradé, meme si a ma connaissance c'est toujours pas officiel![]()
Et en fait, quand on est nouveau membre à 1 message comme carter2006, souvent on est pas au courant de ce que tout le monde sait sur MacGé !bouilla a dit:Oui-oui c'est bien ce qu'on avait compris
ça fait depuis 3 mois au moins que l'ont sait que les mini sont livrés avec une config upgradé, meme si a ma connaissance c'est toujours pas officiel![]()
yret a dit:J'avoue également ne pas bien saisir cet upgrade "masqué"...puisque; même sur l'emballage, la bonne fréquence n'apparaît pas !![]()
fredintosh a dit:Peut-être pour ne pas faire trop d'annonces sur le même produit dans un temps trop court, en gros de se réserver pour l'annonce du nouveau MacMini Intel. Si ça se trouve, le passage à intel était imminent, et il a finalement été repoussé ?
Ou alors, Apple va tuer le MacMini ? :mouais: :eek: (pensée du dimanche matin avec seulement 25% des neurones révéillés)
C'est pile-poil la configuration requise pour faire tourner Doom 3carter2006 a dit:j'ai acquis dernierement un mac mini 1,42 qui apres deballage et installation et mise en route, et un mac mini 1.5 GHZ + carte video ati radeon 9200 ,64 mo de vram
valoriel a dit:je pense qu'Apple ne veut pas vendre de mac mini à 1,5Ghz, mais pour des raisons X ou Y, ils sont obligés de le faire!
en revanche, ils ne peuvent pas modifier le packaging car si le client reçoit un mac mini à 1,42Ghz, il est en droit de se retourner vers Apple. actuellement un acheteur peut contractuellement se retourné contre Apple et exigé un modèle à 1,42Ghz!
mais qui le ferait?![]()
patrickz a dit:C'est pile-poil la configuration requise pour faire tourner Doom 3
http://guide.apple.com/fr/action.lasso?-database=macosguide_fr&-layout=cgi_detail&-response=search/detail.lasso&prodkey=69530&-search