Ludo67 Membre actif 19 Mai 2006 678 33 Strasbourg 7 Juillet 2006 #1 Bonjour a tous, maintenant posesseur d'un mac mini core solo, j'aimerai savoir ce qu'est le core duo, c'est quoi la différence? merci
Bonjour a tous, maintenant posesseur d'un mac mini core solo, j'aimerai savoir ce qu'est le core duo, c'est quoi la différence? merci
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 44 Dans les étoiles... 7 Juillet 2006 #2 Dans un core duo, tu as 2 coeurs (2 processeurs dans un même boitier) alors que le core solo ne possede q'un seul coeur (processeur)
Dans un core duo, tu as 2 coeurs (2 processeurs dans un même boitier) alors que le core solo ne possede q'un seul coeur (processeur)
imimi Membre actif 7 Novembre 2005 615 110 Là, en plein milieu... Comment ça je gêne ??? 7 Juillet 2006 #3 le_magi61 a dit: Dans un core duo, tu as 2 coeurs (2 processeurs dans un même boitier) alors que le core solo ne possede q'un seul coeur (processeur) Cliquez pour agrandir... J'aurais pas fait mieux... enfin pire... Heu sinon là ça cause un peu mini solo vs duo, tu peux toujours y jeter un oeil
le_magi61 a dit: Dans un core duo, tu as 2 coeurs (2 processeurs dans un même boitier) alors que le core solo ne possede q'un seul coeur (processeur) Cliquez pour agrandir... J'aurais pas fait mieux... enfin pire... Heu sinon là ça cause un peu mini solo vs duo, tu peux toujours y jeter un oeil