mac mini

matthias1989

Membre confirmé
27 Novembre 2007
17
0
bonjour a tous je vien de macheté un mac mini des us et je voulai savoir si je pouvais seulement metre un adaptateur secteur sur la prise pour que mon mac fonction chez moi ? merci

noSMS.png
]

:rateau:

Je te laisse un lien. Apple (bas de page) !
Mais pense à utiliser ton correcteur orthographique, c'est plus agréable pour tout le monde. :siffle:

non serieux je ne sai pas ecrire sans faute et c'est pas une blague desoler j'ai toujour été comme sa et sa blesse quand on vous le rapelle :(
mai bon mintnant j'ai l'abitude .

si vous voulez bien m'aider pour mon probléme jen serai ravie sinon tampis
merci quand meme

ben voyons...... faudrait déjà arrêter de nous prendre pour des cons..... et surtout éviter de te moquer des gens qui, à l'inverse de toi, ont de réels problèmes à s'exprimer.... car oui, en te "défendant" stupidement de la sorte, tu montres un certain irrespect, envers nous, et envers ces personnes......

c'est triste......:sleep:

• J’aime
Réactions: Alycastre
non serieux je ne sai pas ecrire sans faute et c'est pas une blague desoler j'ai toujour été comme sa et sa blesse quand on vous le rapelle :(
mai bon mintnant j'ai l'abitude .

si vous voulez bien m'aider pour mon probléme jen serai ravie sinon tampis
merci quand meme

Pour clore le débat... On peut ne pas savoir, mais on peut aussi donner l'impression d'avoir envie de faire des efforts ... Plutôt que: " c'est à prendre ou à laisser" ... :(

• J’aime
Réactions: Arlequin
Bon apparemment il n'écrit pas comme ça volontairement, ça arrive aussi, alors laissons lui une chance, donc Mathias, Invité n'a-t-il pas répondu à ta question avec le lien qu'il a laissé ?

euh..... JPTK.... est ce bien toi ????
:siffle:
;)
:D

Bah carrément, je suis pas cynique moi, quand je me rends compte que quelqu'un écrit mal involontairement, je lui met pas la tête sous l'eau, et puis si je me trompe bah tant pis, c'est pas bien grave :cool:

On a quelques participants réguliers qui écrivent comme des pieds, non volontairement, dont un fameux, on a pas tous eu la chance d'avoir une scolarité correcte, faut pas l'oublier. :zen:

• J’aime
Réactions: Arlequin
merci jaipastoukompri je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer mon probléme car je nai pas envien que les autre utilisateur de se forum se moque de moi
vrement un grand merci a toi

merci jaipastoukompri je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer mon probléme car je nai pas envien que les autre utilisateur de se forum se moque de moi
vrement un grand merci a toi

Faut les comprendre, on a souvent droit à des branleurs qui font aucun effort et qui prennent un malin plaisir à écrire en SMS, donc forcément ça nous saoule, maintenant si tu ne le fais pas exprès, c'est une autre histoire et y a pas de honte à avoir.