mac mini

Bon, je veux bien que tu ais des difficultés à écrire. C'est pas donné à tout le monde.
Mais je t'ai donné un lien "Apple" (il apparaît en bleu et souligné) il suffit de cliquer dessus pour trouver l'alimentation du Mini !

oui sa je l'ai bien comprit, mai ma question est, c'ette alimentation mac mini (apple) j'en n'ai besoin ou je peut utiliser un adaptateur classique comme selui si
d7c0_2.JPG

Ben, tu regarde ce qu'il y a marqué sur ton bloc alim.
Soit c'est seulement 110v/50/60Hz ou alors c'est 110v/220v/50/60Hz.

Si c'est 110v/220v/50/60Hz ça devrait marcher.

Salut. Je confirme que tous les Mini, G4 comme Intel, ont des blocs alim 100/240V 50/60Hz. Je peux le changer de pays dans souci ;)

Ben achete-le ou tu veux dans le monde entier, tu auras juste a ajouter un petit bitoniau sur ta prise pour l'adapter a la prise murale, c'est tout ;)

Ya pas un modo dans le biniou pour rappeler les règles élémentaires de l'hospitalité de la politesse et de la courtoisie à certains membres, quand je lis certaines réponses c'est consternant et pathétique :confused:

Je l'ai bien lu, c'est pourquoi j'ai parlé de "certains" membres ;)

salut a tous, en fin de compte j'ai annulé la vente pour mon mac mini des us et je l'ai acheté en france, commander le 5 dec recu le 6dec sur apple store , ils sons vrement tres rapide

j'ai prit le mac mini intel core 2 duo 2ghz il est vrement génial c'est mon premier mac et j'en suis extremement satisfait il est GENIAL .