mac mini

Faut tout de même pas s'attendre malgré tout à avoir un mini Mac Pro heing... ^^'
Ça reste qu'un Macbook (Pro?) dans une boîte de chocolat de luxe... :p

Enfin, c'est pas méchant, j'l'aime mon Mini moua. :love:
 
Oui MacBook Pro, mais 13 pouces ;)
 
Ouais voilà, c'était induit avec le pro entre ( ) ... :p

La version précédente était cependant plus attractive (niveau tarifaire bien entendu).
 
Bien entendu ;)

Mais bon, quand on voit que Dell, pour un prix similaire propose une machine larguée en perf et justifie le prix par le Blue Ray... Je préfère le Mini, au moins niveau perf, elles sont bonnes.
 
Je me suis commandé le mac mini mardi sur l'apple store et je l'ai reçu le lendemain :eek: ça va vite… ! J'ai pas réussi à le trouver dans les magasins informatique, ils ne l'avaient jamais en stock…

Je voulais remplacer mon vieux PC qui a 7 ans et qui rame à mort…*

Au travail je bosse sur un G5 de 2005 et il était hors de question de revenir à Windows, je peux plus…

Pour le mini j'ai pas mal hésité à cause du prix. Mais étant donné que c'est le plus adapté à mes besoins j'ai fini par l'acheter. J'ai déjà un bel écran de 22 pouces, et pour mon utilisation personnelle il est largement suffisant. J'utilise la suite adobe, mais je ne compte pas jouer à des jeux vidéos ou faire des montages vidéo.
Donc il m'a paru être le mieux pour rester sur mac. Et puis l'absence de blueray je m'en contrefiche royalement, je ne m'en sers pas.

Le colis est minuscule et très léger. Quand je l'ai branché, j'ai été épatée par le silence, on entend quasiment rien… :eek:
Esthétiquement la finition est superbe, c'est vraiment un beau produit. Il prend vraiment peu de place et est très agréable à utiliser.

Je le laisse allumé en permanence pour voir si il chauffe ou pas, pour l'instant non il reste froid quand je pose ma main dessus.

Je ne regrette pas mon achat, malgré, il est vrai, le prix élevé. Mais je préfère payer un peu plus cher et avoir du apple plutôt que revenir sous windows…
 
Je crois que sur ce point, le Mac Mini est le pire de la gamme Apple, devant le MacBook ^^
 
C'est vrai qu'a l'opposé, le Mac Mini est l'un des produits Apple si ce n'est le produit le plus intéressant de la gamme au niveau financier ^^