Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je viens de voir le tout nouveau mac : le mac mini. Il me paraît bien mais j'avais une question importante. Est ce qu'on peut utiliser un iMac comme moniteur? Sinon bein est ce que vous pouvez me conseiller un revendeur sur paris qui voudrait bien racheter mon iMac?
Non tu ne peux pas utiliser un iMac comme un simple moniteur.
Et concernant la reprise de ton iMac, moi je te conseil de le vendre toi meme.
J'ai vendu un iBook dans les annonces tribumac du site mac'ge et ca a tres bien marche.
Bonjour je viens de voir le tout nouveau mac : le mac mini. Il me paraît bien mais j'avais une question importante. Est ce qu'on peut utiliser un iMac comme moniteur? Sinon bein est ce que vous pouvez me conseiller un revendeur sur paris qui voudrait bien racheter mon iMac?
Salut Ice,comme le dit Marcus,essaie de vendre ton mac toi même car les magasins ne vont pas te louper...j'ai fait une petite experience le semaine dernière avec mon imac G5. J'ai demandé à mediacash et à deuxième generation combien ils m'en donnerait. J'ai eu comme réponse 900 euros d'un coté(!) et 1100 euros de l'autre...ma machine n'avait que deux mois! :eek: :affraid:
Par-contre,j'ai très bien vendu mon i-book sur macgé!