mac monobloc SE

fafa78

Membre enregistré
9 Novembre 2006
1
0
Bonjour,
j'ai un vieux mac monobloc SE de 1986 ,en parfait état de fonctionnement avec les logiciels internes d'origine , ainsi que de nombreuses disquettes.
A quel prix ,je pourrais le vendre?, ou dois -je encore le garder comme "collector" et le vendre plus tard?
merci de vos réponses.

Bonjour,

Tape simplement les mots "argus mac" sur google et tu devrais trouver ton bonheur.
Autre source d'information possible, le magazine SVM Mac qui donne régulièrement les cotes de l'occasion.

Bonne journée

Salutations !
Comme je collectionne un peu d'anciens macs, je me permets de soumettre mon point de vue.
Avant toute chose soyons clairs : il n'y a aucune vraie côte pour les anciens ordinateurs et les prix sont donc extrêmement variables Ainsi à part quelques modèles vraiment RARES (Lisa, macintosh 128, macintosh portable...)qui peuvent atteindre quelques dizaines ou centaines d'euros, les autres se négocient souvent entre 0 et 20 euros.
Seule exception, si la machine est dans un état proche sur neuf et complète (cartons, docs, ...) alors là sa valeur peut doubler ou tripler.

Si tu n'as pas beaucoup de machines, tu edvrais le garder en souvenir et le sortir de temps en temps ;)