C'est pas à moi que tu t'adresses, moi je m'en cogne, mais tu dis "achète un pc" alors je voulais savoir pour quelle raison valable, sinon autant ne rien dire. Si c'est comme je l'imagine, pour pas se prendre la tête, alors je trouve ça un peu idiot, s'il a fait la démarche de venir ici, il a du y penser avant toi tu vois.
Et puis on se répète si on veut, ce qui est redite te concernant est information pour les nouveaux venus, surtout quand ils sont demandeurs, tu peux toujours allez voir ailleurs si ça t'ennuie
De plus ça serait pas la première fois que je verrais ici même "bon écoute, prends plutôt un PC dans ton cas", c'est chiant de toujours caricaturer les mac user.
Merci pour la leçon !! :zen:
PS: les raisons valables d'acheter un PC ? simplement le fait de connaitre le système, d'avoir ses habitudes et de ne pas vouloir réapprendre !!! Et puis, pour les plus agés par exemple, vu que l'entourage est sur PC, pourquoi "s'enfermer" sur un Mac ?
Après à la première question, la réponse fuse "on t'avait pourtant prévenu" !!!
Facile de switcher si le meilleur poto, le conjoint, la copine, le père ou le frère est déjà sur OSX, sinon !!!! je comprends le choix PC !!!!