Mac OS 10.2

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
J'esaye de télécharger Mac OS 10.2 avec LimeWire mais il semble qu'il existe différents fichier de différente taille.
Faut-il en télécharger un en premier et le mettre à jour avec les versions beta suivante ou peut on télécharger directement la dernière beta (6C48) et l'installer ?
Peut on mettre à jour 10.1.5 avec la beta 6C48 ?
 
2 bons conseils:

ne parle pas trop de ca sur les forums
grin.gif


n'essaye pas trop de chipoter avec ca. Faut s'y connaitre un minimum. (et aussi avoir 2 partition au minimum, un graveur de Cd, 2 cd vierges, et 1 partition os X a laquelle on ne touche pas
smile.gif
)


voila les 2 conseils du jour
grin.gif
 
extrait de la charte :

En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, imprécis, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement.

le piratage est interdit.

bref on ferme.
 
Excusez moi d'avoir "poluer" le forum de mes questions.
Je pensais pouvoir le faire étant donné que certains se vantent d'utiliser Mac OS 10.2 quotidiennement.
Encore une fois, excusez moi.
 
Excusez moi d'avoir "polluer" le forum de mes questions.
Je pensais pouvoir le faire étant donné que certains se vantent d'utiliser Mac OS 10.2 quotidiennement.
Encore une fois, excusez moi.
 
heuuu... la plupart sont des développeurs et ont eû leur système légalement ... (je suppose)
wink.gif