Mac OS 10.4.11 probleme avec MAIL

PATRICIA

Membre confirmé
31 Décembre 2006
15
0
Bonjour à tous,

J 'ai un soucis avec MAIL. Je ne peux plus lancer l'application.
voivi le message d'erreur lorsque je lance l'application (voir pièce jointe).
 
et pas dans la bonne section , c'est pour section internet et réseau
car Mail bosse en lien avec internet

ici c'est , et c'est indiqué:Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ?
;)

 
Bonjour à tous,

J 'ai un soucis avec MAIL. Je ne peux plus lancer l'application.
voivi le message d'erreur lorsque je lance l'application (voir pièce jointe)
 
ESt-ce qu'il y a encore de la place sur le disque dur?
 
visiblement pas assez ... il faudrait sauvegarder sur un disque externe et commencer un "bazardage" des données inutiles (avec une pince à épiler, pas avec une pelleteuse)
courage
 
sauf qu'on le sait , il arrive que l'OS annonce que le dossier de départ est saturé alors que c'est faux

un des derniers fils là dessus
http://forums.macg.co/internet-et-reseau/mail-dossier-de-depart-sature-133944.html
et voilà, je te tiens au courant ! (he oui déjà).
Je te confirmes tu es vraiment un grand sage !
encore merci pour le lien.
Puisque que j'y suis, je vais te paraître un peu nulle peut-être, mais g un peu de mal à naviguer dans Mac Gene,
je ne retrouve par forcément de suite les messages ou les discussions, en fait je patauges un peu… Y a t-il un espace perso accéssible simplement avec toutes les discussions ou les messages que j'ai consultés par exemple ?
t'as une astuce "claire"?
Merci
 
Bonjour
C'est assez clair que t'as pas encore exploré ou maitrisé l'architecture et outils macg
( ce qui est normal au début ou même après)

Il y a une FAQ sur le fonctionnement et outils

dont moyens de retrouver ses propres messages ( dans son profil ou via d'autres chemins comme le menu contextuel sous le nom du posteur dans les fils)

recherche interne avancée très efficace

en passant
1- poster dans les bonnes sections et quand c'est possible à la suite d'un sujet existant ( 95% des questions sont déjà évoquées)

2- ne pas multiplier les mêmes interventions dans divers fils
cxca éparpille lectures et aides au lieu de les concentrer