mac os 9.2.1 est dispos !

Est-ce qu'ils ont une copie où est-ce qu'ils redirigent vers les serveurs d'Apple ? Parce que comme ceux-ci sont surchargés ...
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:
CarbonLib 1.4 avec la 9.2.1, si je me trompe pas c'est une nouveautée...ca va nous changer de la fumeuse 1.3.1
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si ça n'est que ça, je préfère faire la MàJ de la carbonlib que me taper les 80 Mo à télécharger
grin.gif
, même si j'ai l'ADSL
tongue.gif
 
j'ai la page de chez Apple avec le tableau répertoriant la MàJ 9,2,1 suivant les différentes langues, avec otion de téléchargement en multiparts ou en entier... mais lorsue je clique desuus n'importe lequel... IE me dit qu'il est impossible de trouver le server spécifié ...
 
A tout hasard essayez donc de la télécharger à partir de Mac Génération, vers le bas de la page d'accueil, ça vous envoie vers Pomme à jour, ce matin j'ai téléchargé immédiatement les 83,6 Mo de la version française en 20 minutes avec l'ADSL.
Pourquoi aller chercher ailleurs ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jmoneyron:
A tout hasard essayez donc de la télécharger à partir de Mac Génération, vers le bas de la page d'accueil, ça vous envoie vers Pomme à jour, ce matin j'ai téléchargé immédiatement les 83,6 Mo de la version française en 20 minutes avec l'ADSL.
Pourquoi aller chercher ailleurs ?
<HR></BLOCKQUOTE>

ça envoie vers Pomme à jour, qui renvoies sur la même page que moi chez Apple... donc justement Pourquoi aller chercher ailleurs chez pomme à Jour... tu peux me dire ?????????????

en tout cas ça ne marches toujours pas par ce biais là.. non plus forcement
blush.gif
 
...impossible pour moi de la DL... cette 9.2.1.... à chaque fois je tombe sur un message d'erreur disant "impossible de trrouver le serveur spécifié" quand je clique aussi bien sur le lien de la MàJ complète que sur ceux des miltiparts
 
moi je fais le d/l ce matin ^..^, et en fr...
Je veux bien essayer de faire un partage web mais je suis en adsl, ça va pas aller vite pour les u/l.
Je vous tiens au courant si ça en intéresse.
A+
 
oui moi ça m'interresserais bien... si tu te sent de faire un partage oueb

j'ai essayé avec Netscape pensant que mon IE5 déconnais... mais là y me dit carrément que le serveur est inexistant
 
attention la mise a jour a plane chez moi, apparement un probleme avec une de mes extensions.

donc redemarrer sans les extensions avant de faire la mise a jour ca coute rien et c plus sur.
en + g du zappe la PRAM (pomme+alt+p+r au demarrage pour ceux qui connaissent pas) sinon il voulait pas demarrer

voila, voila, moi je l dld a 8H30 ce matin et ca a ete tres vite (+ de 60Ko/sec)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
y'as pas des sites mirroirs qui la propose en DL ????<HR></BLOCKQUOTE>
Ca pourrait être utile car j'ai chargé 5 parties sur 6 et la dernière ne veut rien savoir. J'ai une erreur 404 sur la partie 2 (accès direct depuis le site Apple ou depuis le lien donné dans les news de MacGeneration). Quelqu'un a un lien valable pour cette partie 2 ?