Mac OS 9.2

ouais ouais c'est psa joli de mentir et moi de ma naïveté de naissance j'ai tout cru !!! enfin presque tout !
grin.gif


Mais a part ca merci de m'avoi rciter convenablement, je suppose que c'est dans ton délire que tu t'es trompé !!!

@++
 
Faut vous en prendre à BenR…
De toute façon, c'est sa faute, c'est à cause de lui que tout est parti. Et en plus, il a pas l'air d'être là aujourd'hui…
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Soit mais tu es tjours dans ton uni ou ton école je sasi plus ou en france alors. c'est pas drole !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

 
Ben oui, je suis toujours dans mon école (pour une semaine encore, après, je fais mon stage).
Et, c'est pas drôle, je sais… Mais quand on ira bosser à Cupertino, BenR et moi, on vous enverra un petit bonjour, c'est promis…
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
en suisse aussi y fait doux 30°C ! après toute cette pluie ! mais c'est embetant car ce tout ce soleil c'est pas bon mon écran cathodique !--> vivement la pluie.
 
ben mo ca me ferait pas rever de devoir garder OS classic pour pouvoir matter un DVD !!!!

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
ben mo ca me ferait pas rever de devoir garder OS classic pour pouvoir matter un DVD !!!!

<HR></BLOCKQUOTE>

Je voulais dire quand il parlait de son (de notre !) futur job à Cupertino
wink.gif

On ne vous oubliera pas, ne vous inquietez pas !!
 
He Gwen, c vrai que tu taffes en californie ???

Attends, j'en viens, j'ai bosse a San Francisco... Excellent ca. Putain, si j'avais su je serais alle te rendre visite a Cupertino, c'est que je n'y suis jamais alle. Quant au beau temps, je ne sais pas ou tu l'as vu, il y a trois jours, ca caillait.

Le fog de Frisco, tout un mystere...
Bon, ben c cool tout ca, une adresse de restau super sympa ds SF ac des frenchies aux fourneaux :
ZARE - 1640 Haight St. - 415 861 8868

Allez hop zou !!!

------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1
IBook DV 466 - OS 9.1 / OSX
 
Salop, je me suis fait eu... T'y bosses pas la-bas... Bon ben qd pars-tu alors ?
tongue.gif


Cu guys !

------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1
IBook DV 466 - OS 9.1 / OSX
 
ça devrait pas tarder, j'ai les drivers nvidia de mac os 9.2 (drivers en 2.1)

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
C pas beau de 'igoler d'la pomme kom ça !!!
On s'tue a pas faire la betiseuh de faire ami-copain avec la crevure qu'a inventer l'up-to-date-ici-que-j'tencu…
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
alors on aime MAC quoi !!!
on veut du progres et des jeux et des femmes aussi !!!

------------------
ayayahhh :) ;)
 
BIS : C pas beau de 'igoler d'la pomme kom ça !!!
On s'tue a pas faire la betiseuh de faire ami-copain avec la crevure qu'a inventer l'up-to-date-ici-que-j'tencu…
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
alors on aime MAC quoi !!!
on veut du progres et des jeux et des femmes aussi !!!

------------------
ayayahhh :) ;)
 
wink.gif
.) ;( ?) ?( ,) ,(
Si je reussi a voir un stage de programmateur en … Dans l'avenir que j'espere le plus proche j'espere bien ouvrir une boite d'assemblage a l'image des Pciste mais pour MAC POUR MAC ,gnagnagna :=)

------------------
ayayahhh :) ;)
 
ben oui koi ya des puerils kom moi qui demarrent au kar de tour et k'ont envie de croire que jobs fait des efforts pour les mangeurs de grenouilles

------------------
ayayahhh :) ;)