bonjour a tous
j'ai une application java qui via JNI permet de lire les donnees des cartes SESAMEVITALE.
cela la fonctionne tres bien sous linux et windows.
Je voudrais porter cette application sous mac.
Pour ce faire:
- j'ai d'abord generer le fichier d'en tete a partir de mon fichier .class ( javah nomfichier.class )
- j'ai obtenu un fichier.h et j'ai implementer les fonctions dans un fichier.c
l'implementation fait appel a des fonctions contenues dans une librairie C
-j'ai utiliser XCODE, creer un projet 'Carbon Dynamic Library', compiler le tout
et obtenu une librairie que j'ai renommee libnomlibrairie.jnilib
- lors du lancement de mon application java il semblerait que la librairie soit bien chargee ( EST'IL POSSIBLE DE LE SAVOIR ?)
HELAS le premier appel a ma librairie ne fonctionne pas. la premiere instruction est printf("BONJOUR") je pense que cela devrait apparaittre en console.
le programme se termine et je n'ai aucun message pour savoir ce qui ne va pas
peut-etre mon lanceur java est-il mal ecrit. comment lui indiquer tous les chemins necessaires pour les librairies
la librairie que j'ai generee faisant elle aussi appel a d'autre librairies comment lier tout ca
Y A T'IL UNE SOLUTION ?
j'ai une application java qui via JNI permet de lire les donnees des cartes SESAMEVITALE.
cela la fonctionne tres bien sous linux et windows.
Je voudrais porter cette application sous mac.
Pour ce faire:
- j'ai d'abord generer le fichier d'en tete a partir de mon fichier .class ( javah nomfichier.class )
- j'ai obtenu un fichier.h et j'ai implementer les fonctions dans un fichier.c
l'implementation fait appel a des fonctions contenues dans une librairie C
-j'ai utiliser XCODE, creer un projet 'Carbon Dynamic Library', compiler le tout
et obtenu une librairie que j'ai renommee libnomlibrairie.jnilib
- lors du lancement de mon application java il semblerait que la librairie soit bien chargee ( EST'IL POSSIBLE DE LE SAVOIR ?)
HELAS le premier appel a ma librairie ne fonctionne pas. la premiere instruction est printf("BONJOUR") je pense que cela devrait apparaittre en console.
le programme se termine et je n'ai aucun message pour savoir ce qui ne va pas
peut-etre mon lanceur java est-il mal ecrit. comment lui indiquer tous les chemins necessaires pour les librairies
la librairie que j'ai generee faisant elle aussi appel a d'autre librairies comment lier tout ca
Y A T'IL UNE SOLUTION ?