MAC OS LEOPARD

nonostar75

Membre enregistré
11 Août 2010
5
0
bonjour je suis nvx sur ce site

je viens de prendre un iphone 4 et seulement en arrivant chez moi
la synchro n a pas voulu se faire car suis encore sous tiger donc j'ai reussi a l active chez un ami mais je n ai pas mes musiques ni mes applis

y a t il une solution sans que je debourse 129e pour installer leopard ??

merci d avance

non 29 € c'est la mis a jour snow leopard depuis leopard, il est encore sous tiger donc oui tu es obliger de passer au minimum a leopard

Ce n'est pas ici que tu trouveras le lien, mais tu n'es pas obligé d'acheter Leopard ;)

Il faudrait retrouver le sujet dans lequel on parlait de ceci (pas besoin de Leopard pour passer à Snow) mais une petite recherche s'impose :)

Il est sur que tu peux avoir leopard sans l'acheter mais pas ici ;) mais en tout cas je pense que c'est la seule solution pour ton problème.

La version a 29 euros s'installe sans soucis quelque soit le système installé précédemment. Donc, ne pas hésiter.

exact detail qui quand même son importance car on a même pas demande...

j'ai suivi vos conseil tout a été installé avec succès mais le filevault a tout bloké et impossible d'accéder à ma session car je ne les pas désactiver
donc obligé d'effacer tte les infos de mon mac et maintenant tout fonctionne à merveille

merciii mille fois vous tous,