Mac OS X.1

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
40
Suisse
Voila... aller voire ce post sur only-mac

C'est rageant
mad.gif
. Merci Apple
mad.gif

Non!!!!
Début 2002, la pillule est un peu grosse a avaler:

Je suis persuadé qu'Apple va tenir son calendrier et nous la livrer a temps cette MAJ

Des rumeurs et toujours des rumeurs

Nooon !

j'ai du mal à le gober ça

deux posssibilités

— soit c'est une ruemeur : et 10.1 sort là bientôt : point barre normal

— Soit c'est encore une fausse version finale de X qu'on va avoir : certe bien meilieure que 10.0.4 mais pas final

Pffff ! ça devient un peu lourd quand même

mais bon je me plain pas : oS X est très bien et pour tant que Adobe n'est pas là avec Photoshop : OS X est accessoire

Ce qui compte pour moi c'est Photoshop et OS X fini en même temps
smile.gif

Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit, gjouvenat. D'ailleurs, Manu a démenti quelque minutes après, il a été revoir son revendeur. D'ailleurs il a réagit sur l'actu aussi.

Bref, beaucoup de bruit (et de peur pour certains
wink.gif
) pour rien...

En fait, mon revendeur ne voulait pas me dire... mais quand je lui ais demander ce que c'etait les 3 cartons fermes a cote de lui il a ete bien embeter...
grin.gif
Donc OS X 10.1 est la ! Enfin la il a dit que c'etait que les affiches de PUB mais... je repasse demain :-)

Sinon c'est sympa de linker sur les forums d'Only Mac !

Et desole de t'avoir fait peur !

Manu

(Sorry pour les fautes d'accents... maudit clavier anglais)

Le 10,1 sort normalement ce week-end, il est plustot impressionnant. Après pr ceux qui se demande ce qu'est la version finale bah je répond qu'un os ca évolue en continue, donc forcément y'aura d'autres versions, dautres mises à jours, payantes peut-etre, enfin on s'posait pas autant de questions pour le 9 alors qu'ils continuent encore d'y mettre des mises à jours.