mac os x 10.6

amrani

Membre enregistré
23 Avril 2011
2
0
57
bonjour alors j'ai un macbook air 2010 je croi je l'est acheter sur leboncoin il est en 10.5.8 et je voudrais le metre en 10.6 j'ai la clé macbook air mais quand je l'a mais je ne peut pas installer je ne sais pas pourquoi het je ne sais pas ou acheter le dvd 10.7 lion je ne le trouve pas quelqu'un c'est comment faire ?
 
Bon, au final, quelle version souhaites-tu installer ?
Je suppose que la clé USB fournit avec ta machine est une clé Leopard (10.5), donc elle ne te fera pas passer sous Snow Leopard (10.6). Tu dois pouvoir trouver des DVD d'installation dans le commerce, sur eBay etc.
Lion (10.7) n'existe pas sous forme de DVD dans le commerce. Il se télécharge à partir de Snow Loeopard (10.6.X, avec X je ne sais plus quelle update), ou peut s'intaller via un clé USB vendue dans le commerce pour 69€ je crois... Il faut tout de même Snow Leopard auparavant il me semble...
 
Bon, au final, quelle version souhaites-tu installer ?
Je suppose que la clé USB fournit avec ta machine est une clé Leopard (10.5), donc elle ne te fera pas passer sous Snow Leopard (10.6). Tu dois pouvoir trouver des DVD d'installation dans le commerce, sur eBay etc.
Lion (10.7) n'existe pas sous forme de DVD dans le commerce. Il se télécharge à partir de Snow Loeopard (10.6.X, avec X je ne sais plus quelle update), ou peut s'intaller via un clé USB vendue dans le commerce pour 69€ je crois... Il faut tout de même Snow Leopard auparavant il me semble...

Oui, il faut avoir la 10.6.8 au minimum pour faire le saut vers Lion donc Snow Leopard. Je ne pense pas que tu peux passer de Leopard a Lion :mouais: