<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Il faut dire que ton disque ne doit pas etre très clean vu tout les truc pas fini que tu dois avoir dessus !!!
(dis le moi si je me trompe) Pour la stabilité, ben j'ai déja eu des kernel panic et des gels à cause du modelm adls speedtouch usb (c'est quand même de la merde ce truc la et que l'on ne vienne pas me dire le contraire !!!! ) Depuis, je ne l'utilise plus sous os X, mais ca plante toujours autant ) Non, os X ne plante vraiment pas beaucoup ! <HR></BLOCKQUOTE>
mais justement, non!
j'utilise comme applic MATLAB sous classic (jamais aucun problème), mathematica, IE, entourage et Project Builder.
je n'ai jamais aucun plantage d'application...
mais une fois sur deux lors d'une connexion réseau, la roulette devient folle (ce qui me force a redémarrer)
là, j'ai juste installé xfree86, sans problèmes...
je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : si l'on a un usage actif de mac os X (j'entend par la pas un usage monotone, tout le temps les meme appl), il devient de plus en plus merdique...
d'ailleurs je pense que je ne pourrai pas attendre la X.2 avant de faire une réinstallation clean...
faudrait que je mette la main sur un CD d'installation de X.1.4, car je suis convaincu que ces mises à jour sans arret fragilisent le système...