Mac OS X.4.10 ... Version 1.1 pour Mac Intel ...

Elle n'est pas proposée dans le module de MàJ. Vaut-y mieux la faire ou pas ? (éternel débat).

En combo ou pas ?`

Je pense que je vais attendre que le module de MàJ la mentionne, sinon, j'attendrais des échos. Comme je ne pense pas avoir de problèmes avec la 1.0 :)
 

Y a-t-il une version d'un quelconque système ou logiciel qui soit parfaite et ne nécessite aucune amélioration?

Merci à Apple de tenir compte rapidement des retours d'utilisateurs ayant une mauvaise expérience.

D'autant plus qu'il s'agit là manifestement de cas très particuliers (certains appareils photo, certains logiciels de tierce partie...).

Personnellement je ne vais pas l'installer n'ayant aucun problème avec la version actuelle.

Et si jamais je décide de l'installer, ce sera nécessairement la version combo, la seule qui garantisse d'avoir un système vraiment à jour.
 
Pour info :

la correction concerne la mise à jour audio, c'est soit le menu Pomme soit l'installation de celle-ci via le dmg.
Cela installe ceci :
./System/Library/Extensions/AppleHDA.kext

Les mise à jours Mac OS X.4.10 Intel combo et delta sont mises à niveau en conséquence en passant à la version 1.1, pas la peine de réinstaller tout le bazar. La mise à jour de l'audio suffit.