Mac OS X en francais ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je m'intéresse sérieusement à l'achat d'un Mac depuis quelques mois après avoir parcouru votre superbe forum et mon choix s'oriente pour l'instant pour un iMac G5 Core Duo. Simplement, le prix me ferait mal et je compte donc l'acheter d'occasion (sur eBay par exemple).
Bien entendu, les prix étant plus bas sur eBay USA, je me demandais s'il était possible de changer la langue de Mac OSX vu qu'ils sont tous en anglais. Evidemment, je ne souhaite pas perdre toutes les applications telles que iLife, PhotoBooth, etc... Cela est-il possible ? Je n'aimerais pas avoir à dépenser beaucoup pour faire cela.

Merci d'avance pour votre aide.

Pour MacOS X pas de problème, car il ets toujours fourni en version multilangue (à confirmer quand même mais j'en suis presque sûr). par contre, pense au reste : le clavier sera en qwerty et les transfo ne seront pas prévu pour le 220 volts de chez nous. ça fait de sfrais suplémentaires au final. De plus, je trouve assez bancal d'acheter aujourdh'ui un Mac PowerPC.
Tu devrait plutôt t'orienter vers un iMac Core Duo, quitte à attendre si tu n'as pas l'argent poour l'instant

Edit : euh j'ai mal lu.

j'ai lu G5, or tu as marqué G5 Core Duo, ce qui n'existre pas ;-)
C'est soit un G5 (processeur PowerPc) soit un Core Duo (Processeur Intel)

Bonjour et bienvenue...

N'hésites pas à t'inscrire, c'est plus sympa...

Comme l'a remarqué Nebuchad34, iMac G5 core duo n'existe pas. Soit PowerMac G5 dual core, iMac G5 ou iMac core duo. Et effectivement OS X est multilangue. Soit lors de l'installation, dans ce cas ce sera la langue par défaut, mais tu as toujours la possibilité de changer de langue à la volée...

Bonjour,

J'ai achete mon PB G4 au japon. Quand je l'ai allume la premeriere fois, j'avais le choix entre unr tripote de langue donc, il n'y a pas de probleme tout est en Francais

Pour le clavier, c'est QWERTY, donc les q deviennent des a et les m des ; ...

Pour le tranfo, pas de probleme, il etait au standard internationale ( 100V -240 V 50 - 60 Hz ) juste la prise qui ne rentrait pas, mais avec l'achat d'une Airport express, j'ai pu intervertir les prises.

Voila, en esperant que cela te sera utile ...

Tous les accessoires pour ces transformations (adaptateurs secteurs ,kit de voyage,claviers localisés) sont disponibles sur l'Applestore...

Des prix plus bas sur eBay USA???? et une fois ajouté les frais de port pour rapatrier l'iMac, tu es toujours à un niveau inférieur?

Sans compter les délais, les risques d'accident durant le trajet du colis.....

r e m y a dit:
Des prix plus bas sur eBay USA???? et une fois ajouté les frais de port pour rapatrier l'iMac, tu es toujours à un niveau inférieur?

Sans compter les délais, les risques d'accident durant le trajet du colis.....

Et peut-être même la douane...