Mac Os X et les MàJ, chronologie

Avant la 10.1.2, il y a 10.1.1... Logique non? Si tu vas dans les préférences systèmes et que tu lances la mise à jour des logiciels tu verras ce qu'il te manque... Et si plusieurs mise à jour sont disponibles, fais-en qu'une à la fois, sinon ça risque de ne pas fonctionner.

[24 décembre 2001 : message édité par WebOliver]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chriscat:
Merci, pour la 10.1.1, je m'en doutais.
Mais par contre pour SecurityUpdate et InstallerUpdate1.0 dans quel ordre et avant ou après 10.1
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais d'abord le Security update. Le plus important est de faire ces deux mises à jour (Installer et Security) avant la mise à jour 10.1.1... Mais je crois que les mises à jour n'apparaissent que dans un certain ordre... tu ne pourras pas mettre à jour en 10.1.1 avant d'avoir fait ce qu'il te demandait avant... J'essaie d'être clair...

Security Update, pi Installer, pi 10.1.1 pi 10.1.2 (ou de la 10.1 à 10;1.2 direct avec la mise à jour combo dispo sur le site d'Apple)...
Si tu ne fais pas ça dans l'ordre, tu risques gros...

Ce serait con de passer ta soirée de Noël à pester contre ton Mac
wink.gif

C'est exactement les renseignements que je cherchais à connaître, merci beaucoup, j'ai téléchargé toutes les M à J, je vais pouvoir commencer tout ça, j'ai déjà passé mon iBook en 10.1, quelle réactivitée par rapport à la 10.04, c'est encourageant et je crois que les démarrage sur 9 vont être très rare, merci à tous et bon Noël.