Mac Os X et Office X...

les versions qui tournent en ce moment sont très jolies
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> les versions qui tournent en ce moment sont très jolies <HR></BLOCKQUOTE>

Depuis que j'ai installé la X.1, je n'arrive plus à faire tourner la beta 5 d'Office X. Entourage se bloque après avoir relevé mes mails, tandis que Word quitte "inopinément".

Avez-vous eu ce problème ?

Franchement faudra qu'on change la bête noire des

macmaniaques parce que la lafirmeàbillou elle fait du

bon boulot yapa c beau beau beau et pis c'est moins

buggé que la public béta de macos x (oh je sais la

comparaison est abusive.....) et puis en plus il font des

prix pour étudiants plus qu'alléchants........

non vraiment depuis '98 la MBU de microsoft montre un

savoir faire étonnant..... je crois que on peut toujours

critiquer leur "politique" (.net, écrasement de QT) mais

sûrement plus leurs produits...

si vous vous sentez le besoin de massacrer de

l'entreprise anti-apple (je ne vise personne) et bin

attaquez plutôt Dell ça vaut mieux...

à +

grin.gif
smile.gif
grin.gif

MacGregor, le plus grand Clown du Mac, ça arrange pas les affaires de MacPlus, enfin...

Tout d'abord notons ceci :
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=1905

Et bon, même si cela n'a pas été vérifié j'aimerais citer ceci :

Microsoft derrière la baisse d'Apple ?
Une analyse intéressante d'un participant aux forums de Motley Fool montre que Microsoft aurait transformé les actions préférentielles acquises en 1997 en actions ordinaires et en aurait vendu une partie. Rappelons que lors de MacWorld Expo en 1997 a Boston, Bill Gates était apparu sur un écran géant tel Big Brother pour annoncer que Microsoft avait investi 150 millions de dollars dans Apple et garantissait le développement d'Office pour 5 ans. Les actions, sans droit de vote, avaient été acquises alors qu'Apple était au plus bas et d'un investissement de 150 millions, celui-ci était passé à plus de 1.37 milliard au plus haut de l'action d'Apple. La vente d'une grande partie des actions fraîchement convertie expliquerait en partie selon l'auteur de l'article la baisse continue des actions Apple lors des 2 derniers mois de l'année 2000. Certains se consoleront en se disant qu'au moins, Microsoft détient un bout d'Apple en moins.
http://www.macg.co/archives/20010131.shtml

Donc les fameux 150 millions, s'ils ont bien aidé et permis à micromou de se donner bonne conscience ont aussi rapporté beaucoup d'argent.

Donc les co....... de ce genre d'article à moitié ridicule qui sont écrit par des gens qui n'y connaissent rien (c.f Le clown) ça m'enerve et après on s'étonne quand des gens nous disent "ouais mais Apple, ça appartient pas à Microsoft ?"

oui, mais…

il faut quand même reconnaitre que Microsoft fait de bons logiciels… pour Mac !
tongue.gif

La division OS est une horreur sans nom et on devrait bruler en place publique les inventeurs de windows media player et du logiciel de montage ms…

Par contre, sur mac, ils ont fait du ms en un peu moins bugé… ie plante quand meme, mais comparé à netscape… omniweb, icab (a quand la finale ?) et opera devraient gagner un peu en maturité pour remplacer le butineur… outlook pour les mesmes raisons (encore que mainetanant avec mail… !

pour office, c'est nickel, ca tourne bien et il n'y a plus le style copier-coller win de office 98. 2001 et office 10 (vous avez vu le packaging et les icones ?…) sont vraiment de vrais produits mac… a croire qu'ils sont indépendants chez mactopia, voire qu'ils ne se trouvent pas vraiment dans les batiments de M$…

voila mon avis, vous en faites ce que vous voulez !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:

il faut quand même reconnaitre que Microsoft fait de bons logiciels&#8230; pour Mac !
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

je suis d'accord et c'est pour ça que je trouve ridicule de vouloir éviter à tout prix les produits M$ sur Mac.