Mac OS X lent avec MacBook Pro

Pumac9

Membre confirmé
26 Octobre 2003
13
0
Bonsoir,

Quelqu'un connait-il les raisons de ces lenteurs intempestives sous Tiger 10.4.6 avec un MacBook Pro 1.83GHz 512Mo? Utilisation multimédia avec applications UB comme iLife'06, Safari, DashBoard, Mplayer, FrontRow et parfois Acquisition encore PowerPC. Je constate souvent un affolement du processeur chauffant très vite pour rien alors qu'une seule app est ouverte. Malgrès les dernières updates et réparations d'autorisations pas de progréssion notable. Avez-vous des suggestions?

Merci d'avance ! :mad:

Pumac9 a dit:
Bonsoir,

Quelqu'un connait-il les raisons de ces lenteurs intempestives sous Tiger 10.4.6 avec un MacBook Pro 1.83GHz 512Mo? Utilisation multimédia avec applications UB comme iLife'06, Safari, DashBoard, Mplayer, FrontRow et parfois Acquisition encore PowerPC. Je constate souvent un affolement du processeur chauffant très vite pour rien alors qu'une seule app est ouverte. Malgrès les dernières updates et réparations d'autorisations pas de progréssion notable. Avez-vous des suggestions?

Merci d'avance ! :mad:

Euh, de là je vois pas trop. Mais un MacBook Pro, je pense que ça aime aime bien avoir un peu plus de RAM.

Je suis d'accord mais j'ai entendu dans un pomcast un auditeur équipé d'un MacBook Pro avec 2 Giga de Ram et avoir les mêmes ralentissements; dûs je pense plus au portage de MacOS X sur Intel que par un manque de Ram.
Pour moi c'est clairement l'optimisation de OS X qui merde (qui est la cause) mais comment faire?