Mac os x Lion Free

jojolapinus

Membre confirmé
22 Mai 2011
23
0
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question, J'ai fais la demande pour l'obtention gratuite de mac os x Lion suite à l'achat de mon Imac 27 le 25 juillet. Cependant, je n'ai toujours aucune validation après plus de 7 jours. Je suis furieux :mad:, vraiment. Je dois travailler et faire beaucoup de chose avec mon imac, est j'attendais d'avoir installer lion avant de faire le transfert de toutes mes données. Pensez vous que je doive encore attendre ou aller sur le store et le payé ? Il y a t'il quelqu'un dans cette situation ou qui est au courant de quelque chose ??? SVP aidez moi...

Merci pour vos réponses.

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question, J'ai fais la demande pour l'obtention gratuite de mac os x Lion suite à l'achat de mon Imac 27 le 25 juillet. Cependant, je n'ai toujours aucune validation après plus de 7 jours. Je suis furieux :mad:, vraiment. Je dois travailler et faire beaucoup de chose avec mon imac, est j'attendais d'avoir installer lion avant de faire le transfert de toutes mes données. Pensez vous que je doive encore attendre ou aller sur le store et le payé ? Il y a t'il quelqu'un dans cette situation ou qui est au courant de quelque chose ??? SVP aidez moi...

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Effectivement, téléphone chez Apple.
Si ton iMac est ton outil de production/travail reste en 10.6.8, cette première version de Lion semble souffrir d'un manque de maturité.
Finalement, tu as peut être de la chance. :D

Merci à vous pour vos réponses.

Alors, j'ai téléphoné à apple a maintenant trois reprise, j'ai envoyé un mail bien détaillé (avec le numéro de suivie) de la situation a apple et l'on m'a répondu après 74 heures sans vraiment me répondre, je trouve vraiment lamentable de la part d'apple.

A vrais dire, je voulais faire quelques tests par moi même pour voir si cela suffit et si c'est plus rapide sur certain point que léopard. Au pire je peux toujours réinstaller la 10.6.8 non ?

Merci bien :)

Alors je viens de recevoir un e-mail d'apple qui dit,

Bonjour Jojolapinus,

Merci pour votre message.

Effectivement, votre commande est bien passé et est approuvée, votre code doit arriver dans les 2 a 3 jours maximum ( le delai total est 7 à 10 jours je suis sincèrement désolé ).

Je vous remercie pour votre patience ( peut-être devriez vous cherchez dans votre spams ( peut être l'email y a été redirigé ).

Je vous souhaite de passer une agréable journée cher Jojolapinus, et reste à votre entière disposition pour de plus amples informations, je serai heureux de continuer à vous aider en cas de difficulté ultérieure.

Vous recevrez peut-être un sondage de satisfaction AppleCare par email. Vos commentaires seront grandement appréciés.

Merci de me recontacter en cas de problème avant de repondre à ce questionnaire.

Dsl d'avoir créé un élan de panique, mais le gars que j'ai eu la première fois au téléphone m'a dit qu'il fallait compté environs 24h alors que c'est de 7 à 10 jours.

Maintenant si il y a quelqu'un qui à le même problème vous saurez que cette procèdure est relativement longue et qu'il n'y a pas lieu de paniquer. Même si c'est trop long de la par d'une compangnie aussi "luxueuse" Si l'on peut dire ca !

Merci à tous :up: