Mac os x Lion - Gros problèmes après installation

Si vous avez un sacré "bloquage" avec tout ce qui a un rapport avec le net/réseau... etc après l'installation de Lion, cliquer en haut à droite sur la loupe de Spotlight. Vérifier que Lion n'est pas justement entrain d'indéxer le disque. Cette phase peut rallentir, voire bloquer même le lancement de Safari, Mail... etc.

C'est la raison pour laquelle que chez certaines personnes, la machine se débloque comme par magie quelques temps plus tard. La durée d'indexage est variable suivant ce qu'il y a sur le disque.
 
Bonjour. Je viens d'installer Lion. Pas de problème et tout est OK SAUF..... Ichat ne marche plus. Parallel desktop non plus en me disant que le pilote parallèle n'est pas reconnu. Ces 2 problèmes sont très gênants pour moi et j'espère trouver bientôt la solution. A moins que l'un d'entre vous l'ait. Merci

bonjour,
pareil pour moi, Ichat ne fonctionne pas.
par contre la mise à jour 6.0.12094 de Parallels fonctionne très bien
 
Internet fonctionne, Entourage aussi mais Mail ne veut rien entendre, je n'ai pas de fenêtre de visualisation, et quand je réclame une nouvelle fenêtre de visualisation, une fois sur deux, Mail se bloque et il faut forcer à quitter.

Et j'ai bien sûr redémarré
 
Bonjour,
j'ai acheté un mac il y a un mois, qui fonctionne sous mac os x lion. comme j'avais un mac auparavant qui tournait sur léopard, j'ai voulu récupérer ce système d'exploitation et j'ai donc fait une clean instal. Mais léopard ne peut pas fonctionner sur lion. Donc, j'ai réinstaller lion a partir du recovery HD. Malheureusement, la réinstallation n'a pas remis les applications d'Ilife dont j'ai pourtant besoin (I movie et garage band notamment).
Quelqu'un sait-il comment je peux les récupérer? j'ai besoin de ces appli assez rapidement, et bien entendu, je suis à l'étranger, loin de tout apple store (et surtout de celui ou j'ai acheté le mac).
Merci. Cécile