Mac OS X Lion prix?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je répondrais sans hésiter oui si ton MacBook de base est assez récent et qu'il n'a donc pas comme processeur du Core Solo ou du Core Duo. :up:

Oui il est récent c'est du Core 2 Duo ;) mais je le trouve parfois lent pour certains trucs, mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec l'OS

139 € 99 selon E. Tessier, 12371 CFA retour d'affection compris selon M. Bassé N'Go, grand Marabout diplaumé.

Franchement, qu'est ce que ça peut vous faire le futur prix de Lion ? Ceux qui le veulent l'achèteront, et le trouveront trop cher (beuh, pourquoi il est à 129 €, SL était à 29 !), ou au juste prix, ou donné (129€, c'est le même prix que Léo, et il en donne beaucoup plus, Yeah).

• J’aime
Réactions: Sly54 et TiteLine
faut surtout voir si ça vaut le coup!

acheter un OS, oui, mais si ça n'apporte rien de plus...

vu mon utilisation SL me suffit (safari, Quicktime, Neo Office, spaces, itunes, aperçu), après il y a quelques "plus" inutiles mais sympas...
si je bosse d'ici là et que donc j'ai un compte en banque normal je me ferai peut-être ce plaisir selon le prix

139 € 99 selon E. Tessier, 12371 CFA retour d'affection compris selon M. Bassé N'Go, grand Marabout diplaumé.

Franchement, qu'est ce que ça peut vous faire le futur prix de Lion ? Ceux qui le veulent l'achèteront, et le trouveront trop cher (beuh, pourquoi il est à 129 €, SL était à 29 !), ou au juste prix, ou donné (129€, c'est le même prix que Léo, et il en donne beaucoup plus, Yeah).
+1

Merci Romuald pour cette formulation brillante et tellement juste :up:

129 euros ça parait juste maintenant c' est le format qui pose vraiment question:
-DL sur le Appstore en dématerialisé (vu qu' on peut restaure sans DVD: option sur le boot)
-DVD DL classique
-Clé USB comme avec le MBA

perso je préfère la clé!

129 € , c'est le prix habituel !

129 € , c'est le prix habituel !
Quand on voit la baisse de prix d'Aperture suite à son arrivée sur le Mac App Store, pourquoi exclure une baisse de prix de Lion si il est distribué via le même média ?

@+
iota

Tiens tu penseras à me donner l'adresse de M. Bassé N'Go je pense qu'il sera moins cher que E. Tessier c'est pour une amie ... merci. :cool:

Ils copient Crosoft :D ........ ;)
Ce serait plutôt du 199 € pour Windows Seven Home Premium version boîte chez Microsoft.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Généralement Apple c'est 129 euros la version Home, 129 la version Home Premium, 129 la version Pro standard et 129 la version intégrale en plus cette fois-ci la version server sera ao même prix (contre environ 300 euros auparavant).

• J’aime
d'après mon capilliculteur, lion sera vendu 10 euros. Ce qui correspond au passage d' ios 2 à ios 3 pour les utilisateurs d'ipod touch.

10 euros pour passer de Mac ios 10.6 à 10.7 cela me parait jouable.

Je répondrais sans hésiter oui si ton MacBook de base est assez récent et qu'il n'a donc pas comme processeur du Core Solo ou du Core Duo. :up:
Faux : 10.7 Lion pourra tourner avec un Core 2 Duo (c.f. le MacBook Air) mais pas un Core Duo !

Donc si ton MacBook a un Core 2 Duo il pourra fonctionner sous Lion.:up:
C'est le cas de mon iMac aussi (j'ai bien fait de revendre l'ancien).

• J’aime
Salut,

J'espère qu'ils proposeront un dvd de maj pour un prix interessant, comme la dernière fois.

++
dale

Snow Leopard était une version intermédiaire, à mon avis il y a peu d'espoir d'échapper aux 129 euros, il y a eu beaucoup de travail et ça se paie. SL ne présentait que des nouveautés "sous le capot" et pouvait difficilement se vendre plus cher du fait du peu de nouvelles fonctionnalités.

Franchement, qu'est ce que ça peut vous faire le futur prix de Lion ?

D'accord avec toi, mais… ;)

… à condition qu'il soit bien pensé, sans d'inévitables maladies de jeunesse :siffle:, léger, pratique et essentiellement stable. :zen:

"Wait and see" et "Pionniers, à vos marques" => seront mes derniers mots. :D :D :D

Snow Leopard était une version intermédiaire, à mon avis il y a peu d'espoir d'échapper aux 129 euros, il y a eu beaucoup de travail et ça se paie. SL ne présentait que des nouveautés "sous le capot" et pouvait difficilement se vendre plus cher du fait du peu de nouvelles fonctionnalités.

On peut également s'en passer, si 129 € sont trop cher, si on veut éviter les bugs de départ.
On ne pourra pas l'éviter, s'il est mis d'origine sur une nouvelle Machine

Et comme à chaque fois, la gente hurlante (par principe) va payer le prix, hurler qu'un tel nouvel OS est une honte, que le retour à OS X SL n'est qu'une question de minutes …

Et la même gente hurlante ne va plus hurler, et se rendre compte que Lion, ce n'est pas si mal que ça.
:D :D :D

• J’aime
Réactions: Rémi M
Tiens tu penseras à me donner l'adresse de M. Bassé N'Go je pense qu'il sera moins cher que E. Tessier c'est pour une amie ... merci. :cool:

Ce serait plutôt du 199 € pour Windows Seven Home Premium version boîte chez Microsoft.
Oui mais il parlit sans doute de la version OEM. Celle qu'on peut pas réinstaller si on change par exemple de disque dur ou de carte mère.

Oui mais il parlit sans doute de la version OEM. Celle qu'on peut pas réinstaller si on change par exemple de disque dur ou de carte mère.
Bla bla bla ........ 20 ans de Windows dont plus de la moitié en OEM et j'amais eu de souci pour le réinstaller en ayant le serveur vocal de Microsoft pour l'activer.

D'ailleurs Windows 7 OEM à 89 € est installé sur mon iMac sur Bootcamp ET en virtualisation avec Parallels :D ....... ;)

PS : C'est vrai j'ai encore téléphoné :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.