mac os X sur iMac G3 400 DV Anthracite ?

ARKHAON

Membre actif
30 Mars 2005
266
13
40
Bois Colombes
Salut tout le monde !! :coucou:

ALors voilà mon problème : je souhaite installer mac os X panther sur mon iMac, le firmware est à jour (dernière version 4.1.9)
mais au moment d'installer (donc ecran d'instal d'osX, choisir le language, ... bienvenue dans le programme d'installationd e mac os X, lecture des paquets... ) et là il me dit : "Bundled Software ne peut pas être installé sur cet ordinateur."

Bon normalement mon Imac à la config suffisante pour faire tourbner os X.

Donc ké passa ?

Merci à l'avance de votre aide :zen:

Hello :coucou:

Tu es passé par un clean install ou mise à jour OS 9 ?

J'ai eu un problème pour passer mon Ti de OS 9 vers Panther, j'ai réussi à l'installer en passant par un clean install...

Nan nan c'est bien une clean install que je souhaite faire, je boote l'ordinateur avec le CD d'instal tout en appuyant sur C... La suite, vous connaissez...

Moi pas comprendre :confused:

ARKHAON a dit:
Salut tout le monde !! :coucou:

et là il me dit : "Bundled Software ne peut pas être installé sur cet ordinateur."

Très probablement t'essaies d'installer à partir d'un CD fourni avec une autre machine(G4)?... :D

Il te faut un CD avec licence... :rateau:

rhaaa c'est donc ca ???

Oui j'essayais avec le CD du mac mini...

Bon bah y reste plus qu'à attendre que mon popa revienne avec le DVD de tiger alors :rateau:
c'est dans long :'(

Bref je vous tiens au courant

merci pour tout !

Méfie toi aussi d'u truc, sur les premiers imacs (je sais pas si c'est le cas du tien), la partition utilisé pour le système ne devait pas excéder 8 Go.