mac os

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je tente de télécharger une mise à jour de Mac OS 8.6 depuis le site APPLE ;j' ai un probleme avec RealPlayer (version 8 basic) je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le chargement nécessite cette application foireuse...si quelqu'un peut m'aider...
 
Heuuuu, quel rapport entre ton problème de download de 8.6 et Real player ?
 
le problème est que l'OS au chargement 3 parts s'ouvrent avec stuffix et les autres s avec RealPlayer et que
j'ai toujours le message: realplayer need to download new software to
play this clip , ou encore: currently autoUpdate has no plug-in avaible
to play your selection ; j'ai pourtant désinstalé et réinstalé le
RealPlayer 8 basic, bougé les préférences...
 
Tu m'étonnes que RealPlayer n'arrive pas à lire ces fichiers...
grin.gif


Tu es juste victime d'un petit problème d'attribution des fichiers à leurs applications respectives. Rien de bien grave. Il suffit que tu sélectionnes tous les éléments que tu as téléchargé, et que tu les fasses glisser sur l'icône de StuffIt Expander. (Si tu ne sais pas où il se trouve, fait une recherche avec Sherlock.)

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS X 10.0.1

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 17 Avril 2001).]
 
en effet! je vois mal apple utiliser cette daube de realplayer pour son site!
frown.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
en effet! je vois mal apple utiliser cette daube de realplayer pour son site!
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Surtout pour compresser des fichiers
grin.gif



------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 17 Avril 2001).]
 
pourquoi c'est de la merde ? le player en lui même n'est pas terrible. Par contre, la techno pour le streaming est plus au point que celle d'Apple je trouve.
 
on dirais que ca roule pas pour Patin... patin... roule... humoouuuurr!!
Viii! Real Sucks grave et avale pas en plus!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Tient, j'ai même pas Real installé ! Et je l'installerais jamais ! Real rime avec Windows pour moi…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Oooohhh,
c'est vrai? vous feriez ca pour moi? bon, maintenant c'est un peu tard, mais si j'avais su. que de problemes en moins. je me retiens la proposition en tout cas...

 
Ben oui, du moment que tu ne demandes pas un logiciel pirate, il n'y a pas de problèmes.
C'est ça la communauté Mac(G)...
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
J'ai fait le download de l'update sur cette adresse:
http://asu.info.apple.com/swupdates.nsf/artnum/n11409

et ca marche parfaitement bien. par contre j'ai charge le fichier unique de 36 mega. et comme j'ai une super liaison de 33.6, bonjour les heures de connections. je vous raconte pas ma technique, sinon vous vous roulez par terre en rugissant, mais je tends a preciser que le download manager de iCab est vraiment tres bien. surtout qu'il permet de charger un fichier en plusieurs sessions et ne le perd pas des qu'il y a une interruption de connection (cf. Netscape).

pour le decompactage: stuffit uniquement. pas de realplayer (evidemment)
 
C'est vrai que c'est beau (et c'est vrai que le download manager d'iCab est bon...
smile.gif
).

Mais la prochaine fois, demande le fichier sur le forum. Pour 10 balles maxi, il y a bien quelqu'un qui t'enverra le fichier gravé sur un CD.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Ah ben tiens dans ce cas, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer Photoshop ? C'est un freeware qui permet de faire des benchmarks de son G4 !
grin.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
Au risque de passer pour un iconoclaste, un traître ou je ne sais quoi de pire encore..., en matière de streaming, Quicktime peut aller se rhabiller par rapport à Realplayer...!
Personnellement, je n'ai jamais réussi à visualiser un "streaming movie" avec Quicktime sans que l'application ne se plante... et mon Mac avec! En revanche, avec RealPlayer, stabilité sans faille.
Alors tant que Quicktime ne sera pas capable de me permettre un streaming sans plantage, ce sera RealPlayer !
Quant à ces applications manquantes que Realplayer demande de télécharger, sache que le module Basic est... basic et ne comporte donc pas toutes les fonctionnalités de la version payante ;-)
A mon avis, ce problème devrait se régler tout seul en passant à la version supérieure... moyennant des tunes (pas itunes...) !

------------------