Mac OS9.2 et WebMail Neuf Problèmes

lucka

Membre enregistré
21 Mars 2005
7
0
63
Bonjour,
Je suis sur Mac OS9.2, avec ADSL Neuf (Ht débit Pro). Config: IE_Mac5.1 & OutlookExpress5_Mac.
Depuis qq jours, mes clients ne recoivent pas les pièces jointes à mes mails. Lorsque je vais sur ma Webmail neuf.fr, écran blanc avec massage: "Chargement en cours: veuillez patienter..." et rien ne se passe. Je perds donc... patience!
J'ai essayé depuis un Mac System_X: même message (mais en anglais).
Sur Windows que j'accède à ma Webmail.

Je souhaite donc changer de provider mais lequel choisir qui soit compatible MacOS9 ?
Wanadoo et sa Livebox_Pro ou la FreeBox?

Si l'un d'entre-vs peut me conseiller, ce serait sympa.
D'avance merci,
Lucka

bjr
j ai exactement le même probleme avec un programmme 9 qui ne dispose pas de certaines fonctionnalites.dans l acces a la gestion de mon compte par exemple et qui bloque mon mail avec perte du mot de passe.Même message et ecran bloque.
Apres avoir epuise les "comiques" de assistance technique qui raisonnent sur des PC pourles quels il n y pas de probleme,j ai trouvé non la soluion mais la reponse sur DSL Valley dans le forum Mac ou il est dit clairement que OS 9 est incompatible,sauf pour l adhesion.
Nous nous trouvons devant un FAI qui vend un produit dont il sait tres bien qu il n est pas adapte;.J ai donc rappele le serviceclients ou j ai peut etre fini par arracher a un conseiller ! que effectivemenet il y a vait des pbms etc.
L affaire est en cours et je n ai pas l intention de l arreter la car je suis en prelevement auto et je ne peux pas consulter ma facture!.On m'a propose de me donner PAR FIL des indications.Je n en veux pas je veux savoir ou je vais, ce que j achete.La 9a deja tente par telephone de m extorquer un accord pour un degroupage total sans me prevenir que Mon fax ne marcherait plus ! Je ne suis pas mecontent du fonctionnement de la neuf mais ces pratiques commerciales sont deloyales et si necessaire je saisirai la DCERF.
Plus nous serons mieux ce sera :mad:

bjr
SOS j ai un powerbookg3,systeme 9.2 et je n'arrive pas dans l espaqce abonnes a me conecter a facture gestion aadsl Etc
Je cherche un internaute ayant le même materiel pour voir si les parametrages sont corrects.

Le service technique de 9Telecom est nul et j ai assez depensé d argent en com pour na rriver a rien.J ai besoin de l experience d un ainé.

JE ne connais rien à ton problèùe avec le Neuf mais empresse-toi d'enlever ton mail de ton message(bouton editer) pour ne pas risquer de souffir de spam...

bjr
depuis mon sdernier message je me suis cogné dans tous les forums sans paarveneir a faire evoluer mon probleme .
Je croyais avoir trouve :un internaute affirmait que OS 9.2 etait incompatible.Ce n est pas exact car j ai eu ,au debut il y a trois mois, acces a toutes les rubriques de l espace abonneJe n ai pas essaye le webmail que je n utilise pas OLE faisant tres bien l affaire.
De plus j ai trouve dans un forum neuf.fr en extranet les fiches correspondant a diverses situations (ce sont celles que lit le stechnique) et j y ai trouvé la compatibilité avec PC Mac toutes plateformes OS 9.2 et X.Mais le ST ned veut connaigtre que le PC.
C EST DONC UN PME PUREMENT NEUF.Je vais certainement changer aussi de FAI encore que sur le plan general la Neuf (tv tel et internet)pour l instant me satisfait.Mais je ne peux pas v eerifier mes factures!!
Je n ai pas vu dans mes recherches que OS9.2 etait desormais banni ! Peut etre chez AOL.
Mais c est a faire precisier par lettre au service Commercial.
Je lorgne vers ALICE car ils sont plus petits et peut etre plus sensibles a la perte d un client.Je ne sais plus comment m en tirer j ai lance sur les forums un appel a un confrere APPLE pour faire avancer le probleme entre nous.
Fais moi savoir ou tu en esJD

bjr
je cherche a entrer en contact tel ou mail avec un utilisateur APPLE connecte sur la N euf en internet afin de verifier mes parametrages.Le service technique ne me depanne pas.
Merci pour tout contact.:)