10.9 Mavericks MAC OSX 10.9.0 Mavericks

KP007

Membre enregistré
5 Octobre 2019
3
0
43
Bonjour,

Je suis sous 10.6.8, et je voudrais basculer sous Mavericks. Evidemment, je n'arrive pas à trouver une install à dispo. Y'aurait-il une bonne âme pour m'aider?

Merci d'avance... ;-)
 
Pourquoi faire ?

10.9 Mavericks est out of order pour internet. Apple ne le distribue plus.

10.11 El Capitan minimum.

El Capitan c'est là : https://support.apple.com/fr-fr/HT206886

... Parce que j'ai des logiciels pro qui ne sont pas compatibles au delà de Mavericks. Je cherche donc une bonne âme qui aurait une install à me dépanner, et ça sera quand même un peu plus récent que le 10.6.8 que j'ai actuellement
 
Dernière édition par un modérateur:
... Parce que j'ai des logiciels pro qui ne sont pas compatibles au delà de Mavericks. Je cherche donc une bonne âme qui aurait une install à me dépanner, et ça sera quand même un peu plus récent que le 10.6.8 que j'ai actuellement
Salut. Apple ne le distribue plus. Va voir tes messages privés.
 
KP007

Il te faudra changer la date du Mac pour installer cette version qui n'est plus signée par Apple =>

Retarder l'horloge du Mac à une date antérieure au 14 Février 2016. Car c'est cette horloge que consulte le programme d'installation démarré. Donc va à : Menu  > Préférences Système > Date et heure. Déverrouille le panneau s'il comporte un cadenas. Commence par décocher la case : "Régler la date et l'heure automatiquement" > puis de manière manuelle détermine (par exemple) la date suivante : 1er Janvier 2016 (peu importe l'heure). ( De Maco )
 
  • J’aime
Réactions: Franz59