mac ou pc?

good_gone

Membre enregistré
10 Septembre 2006
2
0
42
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir un avis sur les mac.

Je suis charmé par l'imac G5 core duo et actuellement je suis sur pc.

J'utilise mon pc exclusivement pour le multimedia, music video film....

Je voulais savoir si certains logiciels p2p ou bittorent fonctionne corectement sur mac?

pour vous, qu'elles sont les applications ultimes qui font du mac votre preference par rapport au pc.

En esperant avoir bientot une reponse, je vais continuer a faire le tour du net et a comparer mac et pc.

a +:up:

Tu veux un mac pour du p2p ? :-)
Le mac est fourni avec la suite iTunes qui te permettra de faire du montage vidéo, des retouches photo, MAO etc... De ce côté là, c'est top

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir un avis sur les mac.

Je voulais savoir si certains logiciels p2p ou bittorent fonctionne corectement sur mac?

pour vous, qu'elles sont les applications ultimes qui font du mac votre preference par rapport au pc.

En esperant avoir bientot une reponse, je vais continuer a faire le tour du net et a comparer mac et pc.

y'a tout : amule, azureus, limewire, edonkey ....

c vrai que le systeme p2p, et tres pratique, now c pas le but de passer sur mac.

J'aimerai essayer pour connaitre l'autre coté et je pense garder mon pc, ce qui pourra me permettre de garder mes applications actuelle.

est ce possible de passer en MP?

iMac Core Duo, le G5 c'est l'ancien modèle :D

Mac OSX ! iLife ! XCode et la programmation sous Cocoa ! Tout le monde UNIX ! …
Il y a quand même des choses plus intéressantes à faire avec un ordinateur que du P2P, non ? :siffle: Un ordinateur n'est pas qu'une chaîne Hifi, un magnétoscope ou une console de jeux de luxe, c'est avant tout un outil de création. :zen:

Comme application ultime qui fait la différence, OSX ;)

Pour OK je crois qu'il a compris !

Mais pour répondre directement à sa question, on peut répondre que oui, il y a tout ce qu'il faut sur Mac en P2P dont l'accès au réseau BitTorrent.

Quant au multimédia, vidéo etc ... ce n'est pas du fanatisme à deux balles que de dire que la plateforme mac est à préférer au monde PC, ne serait ce que pour ilife installé d'office :up:

Pour faire court.
Moi : pc pendant 15 ans (tous les Win y sont passés)
: mac depuis moins de 2 ans.

Ce que je te conseille... essaies en un... empruntes, loues... fais ce que tu veux mais essaies... et tu te demanderas ce que tu faisais sans depuis autant d'années.

J'ai été le premier par ici, et depuis 6 personnes ont suivis... et deux vont certainement suivre... c'est addictif :D il suffit de l'utiliser pendant un jour ou deux, avec quelques conseils ou un bon bouquin et hop... tu es pris.

Essaies... tu comprendras...

YEP !!
je suis sur PC et ce qui me fera basculer, c'est MacOS. Les applis, on retrouve quasiment les mêmes sur Mac et PC. Y compris le P2P.

Franchement quand j'ai l'occasion d'être sur PC
j'ai vraiment l'impression… comment dire… d'avoir des moufles
et je dis ca en toute honnetetée en dehors du debat Mac vs PC

Franchement quand j'ai l'occasion d'être sur PC
j'ai vraiment l'impression… comment dire… d'avoir des moufles
et je dis ca en toute honnetetée en dehors du debat Mac vs PC

Oui moi aussi quand je fais du cheval je tombe (je ne sais pas en faire), je préfère ma moto (j'en fait depuis 10 ans). :cool: (et je dis ça en toute honnêteté) ;)