Mac, oublie du mot de passe

bedipeterson

Membre confirmé
11 Mars 2013
88
2
42
Trans en Provence
sabrinafiore.fr
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis. J'ai deux mac, j'ai reformaté un, celui que j'utilise le moins, j'ai du le reformater, j'ai crée deux session... je n'ai pas noté le mot de passe. Depuis j'ai changé d'opérateur, donc il n'est pas connecté à internet, comment faire pour pouvoir changer /retrouver mon mot de passe ???

Merci de votre aide.

Bonne journée

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Bon, j'ai réussis à réinitialiser le MP de session.. ma la galère est pas fini... j'ai partitionné le disque en deux. Un que j'ai laissé sous Maverick et l'autre sous siera... c'est maintenant le MP de siera que j'ai oublié, donc je peux pas changer le disque de démarrage... je pense que plus le choix, je vais devoir tout reformater.
J'en peux plus de tout ces mots de passe. SVP aidez-moi

Garder le même mot de passe pour deux sessions différentes n'est pas vraiment un problème (sachant que si quelqu'un de mal-intentionné a un accès physique à ta machine, il pourra entrer dans tes session…)

Bon, j'ai réussis à réinitialiser le MP de session.. ma la galère est pas fini... j'ai partitionné le disque en deux. Un que j'ai laissé sous Maverick et l'autre sous siera... c'est maintenant le MP de siera que j'ai oublié, donc je peux pas changer le disque de démarrage... je pense que plus le choix, je vais devoir tout reformater.
J'en peux plus de tout ces mots de passe. SVP aidez-moi
Les mots de passe, c'est devenu difficile de s'en passer. Et il est préférable de les diversifier.
Il y a toujours la possibilité d'enregistrer tous ses mots de passe dans une application qui sert de coffre-fort : il faut cependant garder le mot de passe maître de tous les autres.

Le côté positif : ça fait travailler la mémoire...

Écrivez votre réponse...