Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas reçu un seul eMail depuis hier soir 21h20.... je crains que .mac (du moins le service de mail) ne soit à nouveau OUT. Peut-être sont-ils en train d'activer la synchro carnet d'adresse....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par remyleroy:</font><hr /> Je n'ai pas reçu un seul eMail depuis hier soir 21h20.... je crains que .mac (du moins le service de mail) ne soit à nouveau OUT. Peut-être sont-ils en train d'activer la synchro carnet d'adresse....
[/QUOTE]
envois toi un mail a toi meme, tu verras que le servfice fonctionne !
et bien non justement.... je me suis envoyé des mails à mes différentes adresses .mac et aucun n'arrive!
Mais j'ai déjà constaté que lorsque le service est hors service (justement), ça ne concerne pas TOUS les utilisateurs au même moment. Je suppose que le mail .mac est géré sur plusieurs serveurs qui ne tombent pas tous en même temps...
Quoi qu'il en soit on peut aller sur la page www.mac.com et accéder à la page de gestion des mails, en envoyer (ça ça marche), mais pour l'instant, et depuis hier soir, pas en recevoir (et pas un mot d'information d'Apple! A moins qu'il est envoyé un mail
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par remyleroy:</font><hr /> et bien non justement.... je me suis envoyé des mails à mes différentes adresses .mac et aucun n'arrive!
[/QUOTE]
Petit complément... un mail envoyé à mon adresse [email protected], envoyé depuis la page de webmail de mac.com arrive bien et peut être "forwardé" sur une autre adresse.
Par contre un mail envoyé à mon adresse [email protected] depuis le service de webmail de wanadoo par exemple (mon FAI), ou depuis le serveur de mail de mon entreprise, n'arrive pas...
Les bruits qui circulent sur l'arrivée prochaine d'une version 10.2.4 et les problèmes de .mac laissent à penser que la techno "Rendez Vous" et iSync présentent quelques petits besoins de "réglage" !...
Rappelons nous que la sortie de iSync a été anticipée pour des besoins marketings vis-à-vis d'annonce(s) cro$oft !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par golf:</font><hr /> Les bruits qui circulent sur l'arrivée prochaine d'une version 10.2.4 et les problèmes de .mac laissent à penser que la techno "Rendez Vous" et iSync présentent quelques petits besoins de "réglage" !...
Rappelons nous que la sortie de iSync a été anticipée pour des besoins marketings vis-à-vis d'annonce(s) cro$oft !
[/QUOTE]
Espérons que ces petits réglages intégreront le support de plus de téléphonse portables...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par fbethe:</font><hr /> Exact ... .mac mail ne fonctionne pas ! moi depuis ce matin je ne recois plus rien !
[/QUOTE]
Ça marche ici.
De plus j'ai passé une commande sur l'Applestore et j'ai bien reçu le mail de confirmation dans ma boîte .Mac.
Ben aujourd'hui le 17 janvier, rien ne fonctionne sur .mac.
Ma homepage ne se trouve même plus sur leur serveur!?
impossible de recevoir les mails, ni même d'aller les voir sur le webmail.
Quant à la rubrique support, rien à ce sujet.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Des petits problèmes avec le service mail de .Mac ce matin?
[/QUOTE]
Alors que pour moi, celà refonctionne très bien ce matin