Mac OX 10.6.3

losdominicanos

Membre confirmé
5 Janvier 2009
34
0
68
Bonjour à tous,
Depuis que la dernière version Mac OX 10.6.3 a été téléchargée sur mon MacBook, Photoshop et Bridge CS3 quittent de manière imprévue à leur ouverture ... Que puis-je faire ?
Un Grand Merci !
 
Bonjour à tous,
Depuis que la dernière version Mac OX 10.6.3 a été téléchargée sur mon MacBook, Photoshop et Bridge CS3 quittent de manière imprévue à leur ouverture ... Que puis-je faire ?
Un Grand Merci !

Salut,

Quelle est la version de ton Photoshop ? moi j'ai Photoshop 8 Element et je n'ai pas souci pour le moment...
 
Bug connu, reconnu et même expliqué pour certains : en rapport avec le numéro de série de la machine, ou plus exactement son absence suite à un changement de CM en CSAA.

Officiellement, Adobe ne supporte plus CS3 sur Mac OS X 10.6 ; passez à la CS4 ou attendez la CS5.

Plus pragmatique : ils potassent le sujet.

Une solution : retourner dans un CSAA et se faire inscrire son numéros de série sur la nouvelle CM (ce qui aurait dû être fait à l'époque par le technicien).

La news MacG sur le sujet (2 avril) => http://www.macg.co/news/voir/149651/un-conflit-entre-la-cs3-et-mac-os-x-10.6.3
 
Merci pour ta réponse. Mais n'est-il pas préférable que je revienne sur la version 10.5 pour profiter pleinement de CS3 ?

---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

Autre question : qu'est-ce le CSAA et la CM ???
Merci !
 
Merci pour tes réponses. Je me rends compte que c'est un gros problème que ni Adobe, ni Apple n'ont réussi à résoudre à ce jour depuis la sortie de cette dernière version 10.6.3. ... Wait and see