mac/pc rezo

koin !

Membre actif
22 Janvier 2005
259
7
hyères
bjour,

connaitriez vous un jeu qui réponde à ces critères :

- jouable à la fois sur pc et sur mac
- jouab' en rezo
- style civilization ou gueguerre
- gratuit
- beau biensure

merci !

Age of Empire sauf qu'il est pas jouable en rézo, qu'il est pas beau, que c'est pas un style de jeu sympa, bref une grosse bouze mais qui tourne sous PC et malheureusement sous Mac :p :D :D

Saurøn a dit:
Age of Empire sauf qu'il est pas jouable en rézo, qu'il est pas beau, que c'est pas un style de jeu sympa, bref une grosse bouze mais qui tourne sous PC et malheureusement sous Mac :p :D :D

Et en plus il n'est pas gratos :p :D :D

Brad Olivier c'est pas cassé le cul pendant ses heures persos pour le porté sur DOS oui il est sur mac. Comment oses-tu remettre en cause la parole d'un réputé Vezoulien sombre mortel ? :p :D :D

Y a plein de jeux correspondant à ces critères... Sauf en ce qui concerne le prix ! ;) :D
Mais bon il suffit de trouver d'occase un vieil Unreal Tournament et voilà ce jeu et tous ces mods (Tactical-Ops, Infiltration, StrikeForce, etc...) feront ton bonheur ! :love:

moi j'ai pas d'id du tout :/

par contre j'avais une petite question, pour unreal tournament 2004 j'ai un pb pour jouer avec un pote, j'ai essayé d'installer un fameux patch non officiel spécial serveur tolérent (un qui vient du site gamecopworld) et on arrive a jouer un peu mais tout de suite bling on est jetté du serveur, vous connaitriez des serveurs francais de ce genre, ou meme l'astuce pour que le jeu puisse marcher correctement en reseau (entre deux osx) ? merci

Achete surtout le jeu, et joue pas avec une clé pirate sur le net.

Saurøn a dit:

Hého les modos, faudrait quand même trouver une dérogation pour qu'on puisse coupdbouliser les non-inscrits (enfin, au moins celui-ci) :D :D :D :D :p

koin ! a dit:
bjour,

connaitriez vous un jeu qui réponde à ces critères :

- jouable à la fois sur pc et sur mac
- jouab' en rezo
- style civilization ou gueguerre
- gratuit
- beau biensure

merci !

ah si j'en connais hein, tu peux même être payé en plus... :siffle:

Moi, je cherche un jeu réseau (plutôt arcade, mais bon*...) compatible Os9 et OsX (pour jouer ma fille et moi, chacun sur sa machine - ibook mandarine sous 9.1 et QS2002 sous 10.4.2).

* pas de FPS, ni de STR, quoi...

Oui, pas bête ! (en plus je l'ai et je vais essayer de convertir la petite), mais je pensais plutôt à un jeu old school en 2D, genre tetris à deux ou un casse-brique/pong à deux (si ça existe...) :)