Mac Performa & sys. 8,6?

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
Peut-on installer le système 8,6 sur 1 Mac Performa 5200 de 1995?
Les aficionados chevronnés n'auront pas de mal à me répondre...J'espère!
Kenavo
grin.gif

Tiens, est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux récupérer la Ram d'un 5200 pour un iMac rev A ou iMac en général? (J'ai un un 5200 en rade pour cause de disque dur sans doute mort)
Amiral 29, si je peux rien en faire et que tu en as besoin, je te la met sous envellope ?

ce n'est pas le meme type de ram, sur imac rev a,b,c et d on utilise de la sodim sdram 66 mhz et sur les autres imac de la dimm sdran 100 mhz

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

à l'époque où j'ai voulu le faire (8.1 sur performa 5200) j'avais un message d'erreur matériel. Après renseignement chez un revendeur Apple, il m'a été repondu que la carte mère était buguée et qu'elle bénéficiait d'une extension de garantie à vie. Ca veut dire retour chez un revendeur, verif, changement, retour à l'envoyeur etc...on m'avait prédit 3 semaines. Moralité il est resté en 7.6 largement suffisant pour que mes filles s'amusent.

Non c'est un bug de la carte mère depuis sur les installateurs d'OS tu trouves une appli qui se lance 1/4 de seconde et test la carte du 5200

J'avais pas donné mon avis à se sujet ? j'ai pas capté: y sont passé ou mes messages ?

enfin... le problème sur les cartes mères provenaient de la ROM sauf erreur...

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !