mac portable sims 2

mimine22

Membre enregistré
5 Mai 2007
4
0
34
bonjour j'ai un mac portable mac OS X version 10.4.9 et j'aimerai savoir si je pouvais installer les sims 2 ainsi que les disques additionnels sur le mac (sans problème....
les configurations sont :Informations matériel :

Nom de l’ordinateur : MacBook
Modèle d’ordinateur : MacBook1,1
Nom du processeur : Intel Core Duo
Vitesse du processeur : 1.83 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de noyaux : 2
Cache de niveau 2 (par processeur) : 2 Mo
Mémoire : 512 Mo
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : MB11.0061.B03
Version SMC : 1.4f12
Numéro de série : 4H633A6TU9B
Capteur de mouvement brusque :
État : Activé
et j'aimerai aussi savoir comment savoir la place qu'il reste sur mon disque dur je ne trouve pas

merci d'avance

Bienvenue !
A priori ça m'a l'air bon.
Le site de l'éditeur précise comme matériel minimal :
G4 à 1000 MHZ
32 megas de VRAM
512 Mo RAM, 4200 Mo Disque
Classic : Incompatible
X : Mac OS X 10.3.3

Pour connaitre la place qui reste sur un disque, sélectionner son icône sur le finder, puis "lire les informations" (pomme i) te dira tout ! :)

merci mais je vois pas comment je peux savoir si c'est un G4. ET aussi je voudrais savoir comment je fais pour savoir si j'ai une carte graphique suffissante
merci

"Nom du processeur : Intel Core Duo"
Ça ça répond à ta première question, ce n'est pas un G4 puisque c'est un core duo. Les G4 sont les anciennes générations de processeurs fabriqués par IBM.
Pour la carte graphique, tu vas dans le menu pomme, "à propos de ce mac", tu cliques sur "plus d'infos", et tu sélectionnes "cartes vidéo" dans la liste à gauche.
Mais bref, sur un macbook t'as un chipset intel integré, la chose la pire qu'existe, mais pour les sims ça devrait quand même suffire. ;)