mac pour jeu

ramzes235

Membre confirmé
30 Mai 2010
33
0
31
bonjour a tous je compte m'orienter vers mac ( surtout maintenant que steam est dispo :up:) mais je ne sais pas le quel acheter pour jouer occasionellement un macbook pro 13'' /15'' ou un imac 21'' le 27 trop grand pour moi ( ou attendre la mise a jour des imac vu que j'acheterai mon mac que vers octobre ) ?
bonne journee a tous
ps je mets d'office 8go de ram dans mon mac :)
 
Dans ce cas repose la question en Octobre, mais les iMAcs ne sont pas souvent renouvelé, et Apple largué dans les puces graphiques. Mais bon si il y avait une 4850 dans le prochain 21"5 ce serait bon pour toi.
 
Salut,
Je te conseille pas les portables, je joue à wow sur MacBook et sa ventile trop, la poussière obstrue les ouvertures du ventilos, et il faut régulièrement l'ouvrir pour nettoyé, de plus, les écrans sont trop petit, il faut au moins du 20 pouces.
;)
 
hello. Pour jouer ? oula ^^perso j ai un imac I7 27 pouces et tous les gros jeux tourne tres bien en very hight sur bootcamp en attendant la sortis sur mac os X

pour les gros joueurs comme moi je ne vois pas mieux dans la categorie mac. j ai un macbook pro 13 aussi et pour jouer a portal ok mais des jeux comme L4d2 etcc c'est limite entre 25/60 fps ce qui est pour moi trop faible. alors que sur mon Imac en very higth je tourne a 190/299 fps ce qui est tres confortable ;)

mais il est vrai que pour du jeux pur un mac c'est pas ( pour le moment le must ) heuresement qu'il y a bootcamp car acheter un vulgaire pc ne me dis rien

Moi je suis Mac et windows ? c'est ma console de jeux troll off