Mac pour la fac

Asus X53SC à 499 €

Voilà ce que tu peux avoir de mieux pour 500 €.
- Disque dur : ni mieux ni pire que le 5400 rpm d'origine de n'importe quel Mac
- Processeur : Dual Core avec HyperThreading à 2,1GHz mais pas de Turbo
- 4 Go : et une banque de mémoire libre
- GeForce GT 520mx : plus puissant qu'une GeForce GT 330m ou que la Radeon du 15" 2011 premier prix.
- Ecran : banal, dans la moyenne
- Touchpad : multitouch (jusqu'à 3 doigts)

Les MacBook à 500 € sont des antiquités.
 
Asus X53SC à 499 €

Voilà ce que tu peux avoir de mieux pour 500 €.
- Disque dur : ni mieux ni pire que le 5400 rpm d'origine de n'importe quel Mac
- Processeur : Dual Core avec HyperThreading à 2,1GHz mais pas de Turbo
- 4 Go : et une banque de mémoire libre
- GeForce GT 520mx : plus puissant qu'une GeForce GT 330m ou que la Radeon du 15" 2011 premier prix.
- Ecran : banal, dans la moyenne
- Touchpad : multitouch (jusqu'à 3 doigts)

Les MacBook à 500 € sont des antiquités.

La résolution est celle du Air 11" par contre :mouais:
 
Beaucoup de personnes ont un MBA 11"... Dont moi '_'
Et, personnellement, je le trouve parfait ^^ Portable quoi...
Et pour la taille de l'écran, ce n'est pas un soucis !

Oui surtout LION est taillé pour cette petite surface, avec le mode plein écran.
 
La résolution est celle du Air 11" par contre :mouais:

C'est malheureusement LE problème du portable PC... Même en mettant le prix, on trouve pour ainsi dire que cette résolution de merde sur des 15,6'' alors que c'est juste bon sur de 11 à 14" max. :rolleyes:

Enfin, le Macbook d'occasion à 500 €, à part des demi-épaves...
 
Les MacBook à 500 € sont des antiquités.

Vous éxagérez un peu là non ? Actuellement aux USA je vends mon MBP Aluminium (Sept. 2008), 250Go DD, 4Go RAM, core2duo 2.6GHz pour 600$. Soit aux environ de 422€.

Il tourne encore niquel et pourrait supporter Lion.

Je le vends si peu cher car il est légèrement rayé sur le dessus et impossible de le vendre plus avec la concurrence.

Il suffit de bien chercher et des Macs d'occasion pas si antiques que ça peuvent se trouver.

Stan.
 
Vous éxagérez un peu là non ? Actuellement aux USA je vends mon MBP Aluminium (Sept. 2008), 250Go DD, 4Go RAM, core2duo 2.6GHz pour 600$. Soit aux environ de 422€.

Il tourne encore niquel et pourrait supporter Lion.

Je le vends si peu cher car il est légèrement rayé sur le dessus et impossible de le vendre plus avec la concurrence.

Il suffit de bien chercher et des Macs d'occasion pas si antiques que ça peuvent se trouver.

Stan.

Ici, on est en Europe et les prix sont plus haut. Enfin, c'est vrai qu'on trouve encore du MacBook Alu à 500~550 €. Il y a des gens avec les pieds sur terre. Mais bon, Core 2 Duo 2,x GHz et GeForce 9400m ne sont plus de prime jeunesse. Et on voit tellement de vieux Macbook à des prix exorbitants...
 
Ici, on est en Europe et les prix sont plus haut. Enfin, c'est vrai qu'on trouve encore du MacBook Alu à 500~550 €. Il y a des gens avec les pieds sur terre. Mais bon, Core 2 Duo 2,x GHz et GeForce 9400m ne sont plus de prime jeunesse. Et on voit tellement de vieux Macbook à des prix exorbitants...

Je suis complètement d'accord avec toi sur la différence entre Europe et USA surtout en ce moment avec le taux de change.

Néanmoins le mien fait 422€ et j'ai du mal à le vendre !
 
Euh, j'ai pas suivi un truc qui me choque... Tu rechignes à mettre plus de 500 euros dans un mac, mais la licence photoshop à 1100 euros prix publique, pas de soucis? Meme une licence étudiant est à presque 300 euros si je ne me trompe pas (ce qui est donné pour ce type de soft...). Y aurait il une incohérence? Comme les camarades, pour ce budget, à part un pc entrée de gamme, aucune solution... Faut pas rêver tout haut... Apple rime avec qualité, et comme on a rien sans rien...
 
Je suis complètement d'accord avec toi sur la différence entre Europe et USA surtout en ce moment avec le taux de change.

Néanmoins le mien fait 422€ et j'ai du mal à le vendre !

Je laisserais tomber la vente aux USA sauf si tu y restes à long terme. Ici, à (moins de) 500 €, il devrait partir assez vite.
 
Je laisserais tomber la vente aux USA sauf si tu y restes à long terme. Ici, à (moins de) 500 €, il devrait partir assez vite.

Je suis d'accord avec toi encore une fois mais j'ai besoin des sous pour acheter le nouveau MBA ici. Et ça par contre avec les prix université c'est vraiment une bonne affaire:

MBA 13" Ultimatum i7 = 1620 $ = 1140 € :)

Stan.