mac pride

Statut
Ce sujet est fermé.

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
maintenant qu'on a un ordi aussi puissant que les PC
smile.gif
, pourquoi est-ce qu'on n'a pas défilé samedi à la marche des fiertés ?
laugh.gif

yr_75 a dit:
Je sous-titre
crazy.gif

En réponse à mon topic, Maousse colle une image de la pomme en arc-en-ciel, or le drapeau arc-en-ciel est le symbole des homos
cool.gif

Voilà, c'est tout ! A ma connaissance, Steve n'en croque pas !
laugh.gif

Non l'Arc-en-Ciel est le symbole de l'alliance avec Dieu dans la Bible.
Steve homo pourquoi pas, mais pas Dieu quand même !!
laugh.gif

yr_75 a dit:
(...) En réponse à mon topic, Maousse colle une image de la pomme en arc-en-ciel, or le drapeau arc-en-ciel est le symbole des homos (...)

A ne pas confondre avec un symbole inca: le drapeau arc-en-ciel. Il symbolise le lien entre le ciel et la terre.

l'arc en ciel, y'en a deux pages dans le Dictionnaire des Symboles... les fans de Mac pourraient aussi aller défiler avec les Jeunesses catholiques alors... ou le dimanche à la messe .
laugh.gif
laugh.gif

Kak a dit:
une petite bebête, c'est moi
Attention Kak ! première règle sur ce forum : ne jamais se découvrir !!!
Regarde ! Moi par exemple, je me fais passer pour un type du style baba-cool nase et ringuard à souhait, je poste meme des photos de mon père pour donner le change, ça ne m'empeche pas d'avoir la trentaine, de ressembler en vrai à Pierce Brosnan, de rouler en Porsche 930 Turbo et de diriger une agence de top-modèles !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ici pour se faire remarquer !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

ça ne m'empeche pas d'avoir la trentaine, de ressembler en vrai à Pierce Brosnan, de rouler en Porsche 930 Turbo et de diriger une agence de top-modèles !!!

Pourquoi ne l'as tu jamais dis ?
confused.gif
frown.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.