Bonjour, j'ai une question sur les recours suite à une panne de Mac Pro 2013.
ça fait 2 mois qu'il est en panne, 2 aller retour en centre de service, 3 semaines de dialogue avec Apple (support niveau 2 et ingénieurs) et personne n'est en mesure de le réparer.
Les GPU on été changé plusieurs fois (j'en suis a 6 GPU dessus), le riser également, je l'ai récupéré 2 fois du centre de service et les 2 fois au bout de 3 jours crash, Kernel Panic, etc.
Quelqu'un a déjà ce genre de souci avec Apple et surtout que faire pour retrouver une machine fonctionnel ?
D'avance merci
ça fait 2 mois qu'il est en panne, 2 aller retour en centre de service, 3 semaines de dialogue avec Apple (support niveau 2 et ingénieurs) et personne n'est en mesure de le réparer.
Les GPU on été changé plusieurs fois (j'en suis a 6 GPU dessus), le riser également, je l'ai récupéré 2 fois du centre de service et les 2 fois au bout de 3 jours crash, Kernel Panic, etc.
Quelqu'un a déjà ce genre de souci avec Apple et surtout que faire pour retrouver une machine fonctionnel ?
D'avance merci