Mac Pro Mac Pro 4.1 2009

Coolman92

Membre enregistré
8 Décembre 2020
7
0
55
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Mac Pro 4.1 de 2009 à 2,66 GHZ quad core intel xeon fonctionne sous OS X 10.6.8. Hier j’ai téléchargé El capitain est lancé l’installation. La progression se fait normalement l’ordi redémarre et j’ai le message suivant : OS X n’a pas pu être installé sur l’ordi, aucun paquet n’a été installé contacté l’éditeur. Quand je veux choisir un disque de démarrage u un disque n’apparaît. Au redémarra de l’ordi j’ai toujours El capitain et le même message au dessus. Je n’arrive pas à éjecter le lecteur dvd pour réinstaller l’ancien OS X 10.5.6.
Quelqu’un pourrait me débloquer ?
comment quitter l’installation d’El capitain ?
reinstaller l’ancienne version OS X ?
Installer El capitain
Et passer du Mac Pro 4.1. a 5.1 ?
Merci pour vos retours et votre aide
Cordialement
 
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Mac Pro 4.1 de 2009 à 2,66 GHZ quad core intel xeon fonctionne sous OS X 10.6.8. Hier j’ai téléchargé El capitain est lancé l’installation. La progression se fait normalement l’ordi redémarre et j’ai le message suivant : OS X n’a pas pu être installé sur l’ordi, aucun paquet n’a été installé contacté l’éditeur. Quand je veux choisir un disque de démarrage u un disque n’apparaît. Au redémarra de l’ordi j’ai toujours El capitain et le même message au dessus. Je n’arrive pas à éjecter le lecteur dvd pour réinstaller l’ancien OS X 10.5.6.
Quelqu’un pourrait me débloquer ?
comment quitter l’installation d’El capitain ?
reinstaller l’ancienne version OS X ?
Installer El capitain
Et passer du Mac Pro 4.1. a 5.1 ?
Merci pour vos retours et votre aide
Cordialement
Bonjour, je pense qu'il faut changer la date pour effectuer la mise à jour. Essayez de mettre 01 01 2015. Cordialement
 
Bonsoir,
Merci pour votre retour, je ferai ça demain est reviendrai vers vous
Bonne soirée
Je viens d’effectuer le changement de date mais malheureusement quand je mets mon mot de passe Apple il me met mot de passe incorrect
Bonsoir,
Merci pour votre retour, je ferai ça demain est reviendrai vers vous
Bonne soirée
j’ai changé la date malheureusement impossible de se connecter à l’Apple store.