Mac Pro en service mais ...

eldadou

Membre confirmé
21 Avril 2009
11
1
50
Bonjour,

Mon Mac Pro est en service, quelle merveille et quelle puissance.
Disque de démarrage et appli sur SSD OCZ pour une réactivité allucinante mais deux petits soucis.

- au démarrage il y a des fois ou il démarre en deux temps. Je m'explique : après le premier dong, il s'arrête net et repart au bout de 2 secondes, émet un nouveau dong et 25 secondes plus tard tout est opérationnel.

- le lecteur de DVD émet un bruit de réacteur lorsqu'il tourne en grande vitesse pour une install par exemple.

A part ça, c'est une bombe, bombe à 2500€ quand même.

Bonne fin d'année
 
1 - bizarre en effet. N'as-tu pas un périphérique branché dessus, lequel provoquerait ce redémarrage
2 - c'est normal. ça surprend au début, mais le lecteur superdrive du macpro est effectivement très bruyant et pas de super qualité... Le mien a "lâché" au bout de 2 ans, alors que je l'utilisais très peu, uniquement pour installer des programmes sur DVD et graver quelques copies, c'est dire. maintenant, il ne reconnaît plus certains DVD (la suite CS 5 ne passe pas) et foire 1 gravure sur 2
 
Merci pour cette réponse rapide.

Il se pourrait que cela vienne du ploter de découpe. Je ferai des essais en le débranchant.
Le lecteur/graveur fait vraiment tache sur cette machine.

David