Bonjour,
Mon Mac Pro est en service, quelle merveille et quelle puissance.
Disque de démarrage et appli sur SSD OCZ pour une réactivité allucinante mais deux petits soucis.
- au démarrage il y a des fois ou il démarre en deux temps. Je m'explique : après le premier dong, il s'arrête net et repart au bout de 2 secondes, émet un nouveau dong et 25 secondes plus tard tout est opérationnel.
- le lecteur de DVD émet un bruit de réacteur lorsqu'il tourne en grande vitesse pour une install par exemple.
A part ça, c'est une bombe, bombe à 2500 quand même.
Bonne fin d'année
Mon Mac Pro est en service, quelle merveille et quelle puissance.
Disque de démarrage et appli sur SSD OCZ pour une réactivité allucinante mais deux petits soucis.
- au démarrage il y a des fois ou il démarre en deux temps. Je m'explique : après le premier dong, il s'arrête net et repart au bout de 2 secondes, émet un nouveau dong et 25 secondes plus tard tout est opérationnel.
- le lecteur de DVD émet un bruit de réacteur lorsqu'il tourne en grande vitesse pour une install par exemple.
A part ça, c'est une bombe, bombe à 2500 quand même.
Bonne fin d'année