Mac Pro mort ?

RenaudVerdiere

Membre confirmé
29 Août 2003
55
1
Bonjour,
Oui, triste nouvelle, mon Mac Pro (5 ans d'âge, je crois) m'affiche au démarrage un écran écossais ;-), des quadrillages gris, verts, rouges.
A votre avis est – ce la carte graphique et/ou la carte – mère ?
Merci de vos lumières !

Un détail, depuis peu, quand je jouais à Warcraft après de longues journées de travail ;-), le ventilateur se mettait à tourner, ce qu'il ne faisait jamais avant.
 
Ca ne serait pas ta carte graphique qui a laché ? Si personne ne repond a ton message, le mieu et d'aller dans un apple store ou un revendeur pour demander un devis.
 
Il faudrait aller dénicher le modèle de Mac et de CG. :siffle:

Pour les MP 2008, la CG ATI 2600XT a une fâcheuse tendance à lâcher. Pas de bol, jusqu'à juillet dernier Apple prenait - enfin - en charge le remplacement de certaines séries de ce modèle de carte. Si c'est ton problème, tu viens un peu en retard. Tu peux toujours essayer de contacter Apple pour voir.
 
Merci de vos réponses !

Et vivement que les prochains (?) Mac Pro sortent !

C'est loin d'être acquis...

D'autant qu'Apple sautera les Sandy Bridge pour les Ivy Bridge, s'ils sortent... Et les processeurs adéquats, même les 4 coeurs ont été repoussés, faudra attendre un bon moment !
 
c'est tout les symptomes de la carte graphique HS, si tu as une partition windows tu peux essayer avec une carte graphique PC dessus (ça te permet déjà de cibler si c'est bien ça) quitte à la flasher par la suite . j'ai eu les meme probleme (c'était une 7300GT ) je l'ai changé par une 5770 saphhire ça fonctionne nickel
bon courage
 
@VanZoo : Alors là, je veux bien ta source pour affirmer ça quand à la prochaine architecture utilisée !

- Car aux toutes dernières news, ils seraient prêt à présenter le futur Mac Pro en E5 sandy avec thunderbolt...

- Pour ma part, les dernières nouvelles entre guillemets "officieuses" seraient qu'Apple attends la livraison des CM supportant le Thunderbolt 2 pour la gestion fibre avant de lancer la chaîne de prod.

- HP, Dell ont migré, il ne reste plus qu'Apple.

Apple sautera les Sandy Bridge pour les Ivy Bridge,
my 2cts, cette une grosse c*****e
 
Effectivement, les Xeon Ivy Bridge auraient un problème de chauffe

La rumeur USB 3 mettre peut-être leur Thunderbolt en retrait...