Mac Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jeff33
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a vous,

Je souhaiterais acquérir un Mac Pro, afin de m'en servir en tant que serveur. Seulement, il ne dispose pas actuellement du thunderbolt, interface que je souhaiterais sur mon serveur afin de connecter un support de stockage externe.

Pensez vous qu'il vaut mieux attendre, qu'il va bientôt être mis a jour, ou que la petite mise a jour récentes va être la seule avant un bon moment?

Merci a vous,

Jeff33

Tim Cook a dit "Mac Pro en 2013".
Donc voila ce qu'on sait. ^^

Et c'est bien d'en savoir autant … :confused: :zen: :up:

Il aurait même dit qu'il ne laisserait pas tomber les clients, utilisateurs de Mac Pro et d'iMac
On verra bien, ce qu'il nous mettra à disposition :hein: :cool: :zen:

Et c'est bien d'en savoir autant … :confused: :zen: :up:

C'est vrai que j'avais jamais vu Apple en dire autant sur l'avenir d'un produit. Ils ont tiré une balle dans le pied du Mac Pro 2010 bis.

• J’aime
Réactions: albert-r
C'est vrai que j'avais jamais vu Apple en dire autant sur l'avenir d'un produit. Ils ont tiré une balle dans le pied du Mac Pro 2010 bis.

Qu'est-ce que tu crois ? :D Il faut rassurer la population ;) :zen:

• J’aime
Réactions: albert-r
Ah bah oui il faut.

Sinon iPad Mini, iMac et Mac Mini en Octobre ça fait beaucoup non?

Pourtant c'est le mois limite pour Noël et les deux Mac ont besoin de maj.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ah bah oui il faut.

Sinon iPad Mini, iMac et Mac Mini en Octobre ça fait beaucoup non?

Pourtant c'est le mois limite pour Noël et les deux Mac ont besoin de maj.

Je pense que c'est le Mac qui a "le plus besoin" de sortir avant Noël est l'iMac. Apple ne peut pas laisser cette machine de bureau à la traîne sur le plan technologique, sachant que la concurrence d'en face n'a jamais autant proposé de "tout en un".

En ce qui concerne l'iMac, il y a deux aspects :
  • la clientèle individuelle
  • la clientèle professionnelle

C'est l'époque des investissements pour les professionnels
C'est aussi l'époque des cadeaux de Noël.

Apple ne peut et ne doit pas manquer son coup. À moins d'une refonte complète de cette machine, à laquelle je ne crois pas pour le moment, il faut un minimum de mise à jour. Espérons que la tendance du "tout soudé" qui s'installe sur les MB de tous poils ne sera pas d'actualité sur l'Mac. L'iMac doit proposer un minimum de possibilités d'évolution, ce qui n'est pas forcément simple dans un "tout en un".

Ma plus grande attente dans l'iMac n'est pas que l'Ivy Bridge (au minimum). C'est aussi la possibilité d'installer moi-même facilement de la capacité en SSD.

un tout en un n'a pas besoin d'être fin... Mais les gens aiment ce qui est beau. C'est ça le problème de l'iMac.

Le Mac Mini est un peu le mal aimé mais je trouve ça dommage. Machine silencieuse, robuste et suffisante pour de nombreux usages. Et bon y a la version Serveur avec ses deux disques durs qui est vraiment sympa.
Je pense qu'Ivy Bridge sera bénéfique à ces deux machines d'un point de vue thermique en tout cas.

un tout en un n'a pas besoin d'être fin... Mais les gens aiment ce qui est beau. C'est ça le problème de l'iMac.

Le Mac Mini est un peu le mal aimé mais je trouve ça dommage. Machine silencieuse, robuste et suffisante pour de nombreux usages. Et bon y a la version Serveur avec ses deux disques durs qui est vraiment sympa.
Je pense qu'Ivy Bridge sera bénéfique à ces deux machines d'un point de vue thermique en tout cas.

Si le Mac Mini était du niveau de l'iMac, ce qu'il n'est pas, je deviendrai alors un vrai "fan".
Mais le marketing d'Apple pense que ce n'est qu'un produit d'appel au switch. Pas sûr qu'elle ait raison.

Un Mac Mini du niveau de l'iMac? Non, le boitier est trop petit et c'est justement ce qu'il plait.
Mais une tour à mi chemin entre le Mini et le Pro.... Un Mac Gaming ça ça serait bon! *Fantasme totalement car ça n'existera jamais*

revenusapple2012q3.jpg
iMac, Mac Mini et Mac Pro ne représentent que 4% (et à la grosse louche 3%, >1% et >>1%).

Je sais, ça me désole de voir la part des tablettes que je n'arrive pas à trouver utiles pour autre chose que Keynote face aux Mac.

Un Mac Mini du niveau de l'iMac? Non, le boitier est trop petit et c'est justement ce qu'il plait.
Mais une tour à mi chemin entre le Mini et le Pro.... Un Mac Gaming ça ça serait bon! *Fantasme totalement car ça n'existera jamais*

Le Mac mini, un poil plus évolutif pourrait me convenir, avec 8 Go et un SSD de 500 à 750 Go.
Faut pas rêver ... :love:

Bah les 8Go il les accepte. C'est le SSD qu'il faut mettre soit même... Et autant sur MacBook Pro ou Mac Pro c'est simple, il faut du courage pour ouvrir un Mac Mini ou un iMac ^^

Je sais pas si le Reseller permet de mettre deux DD dans un Mac Mini non Server ;)

Ok :)

que l'ancienne version, il faut juste un peu de temps...

Pour ma part j'attends encore quelque temps avant de prendre un nouveau Mac Mini qui couplé à la TV et à un bon ampli et des enceintes fera office de média center...

Pour ce qui est performances, elles sont excellentes... avec la possibilité d'avoir un écran mat ce qui est cool pour travailler les photos en toutes ciconstances.