10.14 Mojave MAC pro13 - password fail - logo Apple rouge - À l’aide!

Trez13

Membre enregistré
9 Août 2023
2
1
40
Bonjour à tous,

de retour de vacances, mon mac book pro 13 à lancé une mise à jour sans que je ne m’en rende compte et maintenant il ne m’est plus possible de me connecter à ma session. A l’allumage, j’atterris directement sur le panneau de connexion avec la demande de lot de passe. Peut importe le clavier utilisé, mon mot de passe n’est pas reconnu. De la, il m’est seulement possible de réinitialiser mon mot dr passe à l’aide de mon identifiant Apple, chose que je fais. Le mac se relance et en cours de chargement avec la pomme en blanc, un carré rouge apparaît brièvement derrière le logo. Un nouveau chargement commence et m’amène devant un panneau de réinitialisation via mon identifiant Apple et mon mot de passe. Je le fais et réinitialise mon mot de passe grâce à un code sur mon iPhone. Je relance le tout et la… le mot de passe n’est toujours pas valide! Est-ce un bug, un piratage? Si l’un d’entre vous qui a pris le temps de me lire aurait une idée pour me dépanner, ce serait génial. Mervi de m’avoir lu. Belle journée à tous.

simon
 
mon mac book pro 13
Bonjour,
La procédure de récupération dépend un peu (voir beaucoup) du modèle exact de Mac, quel est le tient (son année entre autre) ?