Mac Proou Mac Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet krill
  • Date de début Date de début

krill

Membre actif
1 Avril 2008
159
3
Il n'y a pas photo pour moi, je dirais le nouveau modèle.

Pour plus d'économie, autant opter pour le mac pro 2008 mono processeur: 2050€

Processeurs:
Rev-A = 2 X 2 coeurs de 2,66 GHz / Rev-B = 1 X 4 coeurs de 2,8 Ghz

Mémoire cache
Rev-A = 2 X 4Mo / Rev-B = 2 X 6Mo

Ram
Rev-A = 2 X 512 Mo DDR2, 667MH / Rev-B = 2 X 1Go DDR2, 800 MHz

Carte graphique
Rev-A = Geforce 7300 GT, 256Mo 32 bits / Rev-B = ATI 2600XT, 256 Mo 64 bits

Disque dur
Rev-A = 250 Go / Rev-B = 350 Go

Connecteur PCI
Rev-A = PCIe 1.0 / Rev-B = PCIe 1.0 + 1 connecteur PCIe 2.0

Voici quelques exemples, il y en a bien d'autres si on rentre dans le technique :). Donc pour 55€ de plus, préfère le Mac pro 2008 mono-processeur ;).

Bonjour,
J'héiste entre un Mac Pro à la FNAC http://micro-informatique.fnac.com/...pple-Mac-Pro-biprocesseur-Intel-Xeon-2-66-GHz à 2100 euros ou alors le dernier Mac Pro 2 x Quad-Core Xeon 2,8GHz http://www.macway.com/fr/product/10...e-xeon-28ghz-2-go-320-go-sd16x-ati-hd-26.html à 2500 euros.​
Le 4*2,66 est une très mauvaise affaire vu que le modèle 4*2,8 avec un processeur plus récent moins gourmand en électricité et avec plus de cache, plus de mémoire, un bus plus rapide, un DD plus gros et une meilleure carte graphique est à 2050€ sur l'Apple Store, et si tu as accès à un service pro de la FNAC tu peux le commander chez eux et bénéficier des avantages adhérents et encore économiser 5% soit 102,50€?

PS : J'ai vu un modèle 4*2,66 bradé à Auchan La défense à 1390€, alors la FNAC est loin du compte.

Petit HS:
Ce qui est marrant avec la Fnac à côté de chez moi c'est qu'ils ne disent jamais que c'est l'ancien modèle. Lorsque je leur demande si c'est le dernier modèle du mac pro, ils me répondent: "oui c'est un bien un modèle récent". Ce qui veut tout et rien dire puisque 2007 n'est pas si vieux que ça. De même pour l'ancien et le nouveau mbp lorsque je demande ce qui justifie l'écart de prix des deux 2,4 Ghz: La réponse est : il y a 40 Go de disque dur en plus, c'est tout! Même quand j'essaie d'en savoir plus. Lorsqu'enfin je lui dis que le plus cher est un modèle 2008 contrairement à l'autre, ils me répondent par l'affirmative et c'est tout. :o

Jai acheté en début de semaine un Mac Pro config de "base" (avec les 2 procs) en rajoutant juste le module wifi ainsi qu'un Apple Cinema Display 20". Je sais c'est l'Apple Cinema Display du "pauvre". Ma femme a restrient mes ardeurs:siffle: Mais je suis content.

L'écran a été mlivré maids je ne l'ai pas encore déballé. J'attends le Mac Pro qui doit arriver en principe lundi.

Je bave en regardant les photos des bureaux des utilisateurs du forum. J'en peux plus. je ne dors plus la nuit. Je passe mon temps a suivre les colis:eek:

Aidez moi...

félicitations :up:

Si possible, essaie de prendre un apple care pour mac pro qui couvrira en même temps ton apple display. C'est l'occasion de couvrir les deux pour le même prix ;) .

Pour l'Apple Care non car c'est mon entreprise qui m'a payé mon Mac Pro et moi je me suis payé l'écran. Donc 2 facturations séparées.

Le tout pour chez moi bien sur car je suis le responsable informatique de la société et j'ai besoin d'avoir la main sur les serveurs (mes BB) via une connexion VPN.

Cool non:love: ou comment joindre l'util à l'agréable.

Au fait peut on prendre l'Apple Care après avoir acheté son matos ?​

Au fait peut on prendre l'Apple Care après avoir acheté son matos ?

Tu as quelques jours avant la fin de la première année de garantie pour souscrire à l'AP :)
Le seul avantage en souscrivant tout de suite c'est l'assistance téléphonique gratuite pour les 90 premiers jours à partir de la date d'achat de ton mac.