Mac qui s'éteint à l'installation de Léopard

Cosmococo

Membre enregistré
6 Novembre 2007
1
0
Bonjour,

J'ai voulu installer Léopard sur mon Imac et durant de la phase de contrôle du DVD, mon MAC s'est tout simplement éteint. J'ai redémarré mon ordinateur sans problème et réessayé une nouvelle fois l'installation et là rebelote, le mac s'éteint. Il m'est donc impossible d'installer Léopard.

Mon équipement :
Imac alu 20 pouces 2 Ghz (acheter il y a 1 mois)
2 Go de mémoire vive (dont 1 Go que j'ai installé moi-même et que j'ai acheté sur le site Macway)

Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ?

Merci d'avance.​
 
Problème sur le DVD… Le faire changer… ;)
 
Une idée comme ça : régle tes préférences d'énergie (sous Tiger) pour que le Mac ne se mette jamais en veille. Tu pourras toujours les reconfigurer après l'installation.