Bonjour,
J'ai voulu installer Léopard sur mon Imac et durant de la phase de contrôle du DVD, mon MAC s'est tout simplement éteint. J'ai redémarré mon ordinateur sans problème et réessayé une nouvelle fois l'installation et là rebelote, le mac s'éteint. Il m'est donc impossible d'installer Léopard.
Mon équipement :
Imac alu 20 pouces 2 Ghz (acheter il y a 1 mois)
2 Go de mémoire vive (dont 1 Go que j'ai installé moi-même et que j'ai acheté sur le site Macway)
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai voulu installer Léopard sur mon Imac et durant de la phase de contrôle du DVD, mon MAC s'est tout simplement éteint. J'ai redémarré mon ordinateur sans problème et réessayé une nouvelle fois l'installation et là rebelote, le mac s'éteint. Il m'est donc impossible d'installer Léopard.
Mon équipement :
Imac alu 20 pouces 2 Ghz (acheter il y a 1 mois)
2 Go de mémoire vive (dont 1 Go que j'ai installé moi-même et que j'ai acheté sur le site Macway)
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ?
Merci d'avance.